Passer aux informations produits
1 de 4

ERE PEREZ

ERE PEREZ - Illuminateur Vanille Falling Star

ERE PEREZ - Illuminateur Vanille Falling Star

Prix habituel $ 28.00 CAD
Prix habituel $ 45.00 CAD Prix promotionnel $ 28.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

ERE PEREZ - Illuminateur Vanille Falling Star

Optez pour une bonne mine.

Cet enlumineur crème est un rêve velouté à la hauteur de tout ce dont vous avez besoin, de vos essentiels de maquillage quotidiens : crémeux, onirique, avec des reflets et une brillance naturels. Capturer l'essence de la lumière pour éclairer vos traits. Chez Ere Perez, ils utilisent de la vanille naturelle pour un parfum magnifique et luxueux associé à une formule qui rend l'utilisation de ce produit si simple. Délicieusement lisse, ce produit fond sur les pommettes, les paupières, les arcades sourcilières et les lèvres, et partout où vous pensez qu'il a besoin d'une touche d'éclat instantané.

Cet surligneur vanille dans un nouvel étui écologique 100% sans plastique ! Ce nouvel emballage aime la terre autant que vous. Avec un pot en verre + un couvercle en aluminium, Vanilla Highlighter vous fera vous sentir bien en beauté.

  • Finition rosée
  • Facile à mélanger
  • Tous types de peau, convient aux peaux sensibles
  • Parfumé à la vanille naturelle
  • Emballage 100% sans plastique

Imprégnez-vous de l'éclat de l'incroyable surligneur vanille d'ere Perez qui se fond sans effort dans votre fond de teint pour un effet éclaircissant.

Comment utiliser:

  • Appliquez de larges touches de surligneur au-dessus et en dessous de l'extrémité du sourcil, sur le bord externe de la paupière et dans le coin de la pommette haute.
  • Étalez pour se fondre dans la peau ou le fond de teint.
  • Pour plus de mise en valeur, appliquez de longues lignes le long des clavicules et du décolleté.

INGRÉDIENTS : Triglycéride caprylique/caprique, huile d'olive hydrogénée (olea europaea), cire de candelilla (euphorbia cerifera), beurre de cacao (theobroma cacao), ozokérite, huile d'avocat (persea gratissima), huile de pépins de raisin (vitis vinifera), vanille (vanilla planifolia). ) extrait, acétate de tocophéryle (vitamine E). Peut contenir : +/- oxydes de fer, CI 77019, CI 77891.

12g / 0,42 once

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

ERE PEREZ

ERE PEREZ - Vanilla Highlighter Falling Star

ERE PEREZ - Vanilla Highlighter Falling Star

Regular price $ 28.00 CAD
Regular price $ 45.00 CAD Sale price $ 28.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

ERE PEREZ - Vanilla Highlighter Falling Star

Go for a healthy glow.

This cream highlighter is a velvety dream that lives up to the hype of everything you need from your day-to-day makeup essentials: creamy, dreamy, with natural shimmer + shine. Capturing the essence of light to illuminate your features. At Ere Perez they use natural vanilla for a beautiful, luxe scent coupled with a formula that makes using this product oh-so-easy. Deliciously smooth, this product melts into cheekbones, eyelids, brow bones and lips, and wherever else you think needs a touch of instant glow.

This vanilla highlighter in a new eco-friendly case that is 100% plastic-free! This new packaging loves the earth as much as you do. With a glass jar + aluminum lid, Vanilla Highlighter will make you feel good about beauty.

  • Dewy finish
  • Easy to blend
  • All skin-types, suits sensitive skin
  • Scented with natural vanilla
  • 100% plastic-free packaging 

Bask in the glow of ere Perez's incredible vanilla highlighter that effortlessly blends into your foundation for a brightening effect.

How to use: 

  • Apply sweeping strokes of highlighter above and below the end of the eyebrow, on the outer edge of the eyelid and in the corner of the high cheekbone.
  • Smudge to blend into skin or foundation.
  • For extra highlighting, apply long lines along the collarbones and decolletage.

INGREDIENTS: Caprylic /capric triglyceride, hydrogenated olive (olea europaea) oil, candelilla (euphorbia cerifera) wax, cocoa (theobroma cacao) butter, ozokerite, avocado (persea gratissima) oil, grape (vitis vinifera) seed oil, vanilla (vanilla planifolia) extract, tocopheryl acetate (vitamin E). May contain: +/- iron oxides, CI 77019, CI 77891.

12g / 0.42 oz

View full details