Passer aux informations produits
1 de 2

Shiva Rose

SHIVA ROSE - Ensemble Oeil Cosmique

SHIVA ROSE - Ensemble Oeil Cosmique

Prix habituel $ 139.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $ 139.00 CAD
Vente Épuisé

SHIVA ROSE - Ensemble Oeil Cosmique

Ramenez vos yeux, les fenêtres de l'âme à leur regard cosmique. Outils en quartz rose spécialement conçus pour dégonfler l'apparence des paupières inférieures et supérieures. Une façon entièrement naturelle d'obtenir un lifting. Le quartz rose cosmique, pierre qui favorise l'amour et le cœur, constitue ces formes de bourgeons uniques qui, à l'usage, peuvent aider à l'absorption des produits. Utilisé avec le puissant sérum Restore Eye, pour atténuer l'apparence des rides, favoriser une peau repulpée autour des yeux. Avec de l'huile Eye Bright, de l'huile de graines de carotte, de l'arnica et du concombre. L'olive, l'avocat et l'acide hyaluronique repulperont le contour des yeux. La fleur de papillon bleu est une fleur merveilleuse, à haute teneur en anthocyanine.

Mode d'emploi : Commencez par déposer quelques gouttes de Restore Eye Serum autour des pommettes et du contour des yeux. Ensuite, sortez les outils en quartz rose du congélateur et massez doucement sous les yeux. Commencez le massage à partir de la partie interne des paupières inférieures et déplacez-vous vers l'extérieur. Faites-le en mouvements doux et lents, puis déplacez-vous vers les zones supérieures. Vous pouvez également masser l'ensemble du visage, autour du creux des pommettes pour créer un look sculpté à l'aide de l'huile Rose Face ou du Restore Serum.

Pour une restauration encore plus puissante de la peau des yeux, placez les boutons de rose au congélateur.

INGREDIENTS: Organic Olive Oil (Oleum de arboribus olivarum), Avocado oil (Persea gratissima), Hyluronic acid, Carrot seed oil (Dacucus carota), Eye bright oil (Euphrasia), Cucumber seed oil (Cucumis sativus), cranberry seed oil (Vaccinium macrocarpon), Barberry Fig Oil (opuntia Ficus Indica), Roman Chamomile oil (Matricaria recutita), licorice and tulsi soaked in sun ripened Calendula Oil (Calendula officinalis), Arnica essential oil (Arnica Montana), Butterfly Pea Flower (Clitoria Ternatea), Honeysuckle (Cissanthemos).

10ml

Afficher tous les détails

Skip to main content
Extra 20% off on the Flash Sale section! No code needed, discount will be applied automatically at checkout. Valid until May 27 2022. Terms & conditions apply.

SHIVA ROSE - Cosmic Eye Kit

SHIVA ROSE - Cosmic Eye Kit

Get your eyes, the windows of the soul back to their cosmic gaze. Rose quartz tools specially designed to de-puff the under & upper eyelids. An all-natural way to get an eyelift. Cosmic Rose quartz, stone that promotes love & heart, makes up these unique bud shapes that with use, can help with absorption of products. Used with the powerful Restore Eye serum, to lessen the look of wrinkles, promote plump looking skin around the eyes. With Eye Bright oil, Carrot seed oil, Arnica & Cucumber. Olive, avocado & hyaluronic will plump eye area. Blue butterfly flower is a wondrous flower, with high anthocyanin.

How to use: Begin by placing a few drops of the Restore Eye Serum around the cheekbones and eye areas. Then take the Rose quartz tools from the freezer, and gentle massage under the eyes. Start the massage from the inner part of lower eyelids, and move outwards. Do this in smooth, slow movements and then move to the upper areas. You can also massage the whole face, around the hollow of the cheekbones to create a sculpted look using the Rose Face oil or Restore Serum.

For an even more powerful restoration of the eye skin, place the rose buds in the freezer.

INGREDIENTS: Organic Olive Oil (Oleum de arboribus olivarum), Avocado oil (Persea gratissima), Hyluronic acid, Carrot seed oil (Dacucus carota), Eye bright oil (Euphrasia), Cucumber seed oil (Cucumis sativus), cranberry seed oil (Vaccinium macrocarpon), Barberry Fig Oil (opuntia Ficus Indica), Roman Chamomile oil (Matricaria recutita), licorice and tulsi soaked in sun ripened Calendula Oil (Calendula officinalis), Arnica essential oil (Arnica Montana), Butterfly Pea Flower (Clitoria Ternatea), Honeysuckle (Cissanthemos).

10ml

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
English
English