Passer aux informations produits
1 de 3

Agent Nateur

AGENT NATEUR - holi (cr è me) filter face crème

AGENT NATEUR - holi (cr è me) filter face crème

Prix habituel $ 181.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $ 181.00 CAD
Vente Épuisé

AGENT NATEUR - holi (cr è me) filter face crème

La crème pour le visage filtre holi (crème) transformatrice tant demandée est enfin arrivée et ce produit hydratant super luxueux a été créé pour insuffler instantanément la vie à tout type de peau, même les plus sensibles ou sujettes à l'acné. Appliquée matin, jour ou nuit, holi (crème) regorge de nutriments naturels et d'ingrédients actifs puissants qui apaisent, nourrissent et préparent la peau tout en procurant une hydratation ultime et en aidant à l'apparence de la texture de la peau.

Formulé sans pétrole (ainsi que sans parfum ni huiles essentielles), holi (crème) est plutôt formulé avec un émollient révolutionnaire breveté, éco-certifié et respectueux de l'environnement qui glisse sur la peau pour un fini mat filtré, tout en assurant une hydratation et une sans obstruer vos pores.

Propulsée par six ingrédients actifs révolutionnaires de marque déposée, cette formulation est puissante mais apaisante. Le distillat de concombre apaise, soigne et hydrate tous les types de peau, même les peaux les plus sensibles. L'extrait de fruit de tomate Solanum Lycopersicum est rempli de caroténoïdes incolores absorbant les UV qui aident à protéger votre peau, tandis que l'extrait de marguerite agit comme un agent naturel unifiant la peau qui aide à nourrir un teint équilibré, uniforme mais lumineux et une peau radieuse. L'huile d'Olus, le squalène et la vitamine E agissent pour hydrater en profondeur, reconstituer, soutenir les suppléments dermiques et nourrir une peau lisse et éclatante. Miel de Manuka et cétogluconate de calcium - une molécule complexe naturelle brevetée en France, non toxique, pour une apparence jeune et repulpée, aidant à donner un aspect sculpté et profilé, chaque fois que vous utilisez le produit. holi (crème) hydrate en profondeur, revitalise et nourrit votre peau, votre cou et votre décolleté avec une texture apaisante, non colmatante et ultra légère qui n'alourdira jamais votre peau.

Offrant une finition fraîche, légère et mate avec un regain d'hydratation et de santé instantanée, c'est l'hydratation de surface ultime pour une apparence visiblement plus douce et plus lisse sans brillance, sans graisse et sans huiles.

Ce produit hydratant et nourrissant de 50 ml convient à tous les types de peau, même les peaux les plus sensibles à tendance acnéique. Holi (crème) peut être utilisée quotidiennement et est parfaite comme étape finale de votre routine de soin Agent Nateur ou comme base pour préparer votre peau à une application de maquillage douce, rosée et légère. Combinez avec l'Agent Nateur Holy Trinity pour une expérience élevée.

Mode d'emploi : appliquer 3 à 5 pompes sur le visage, le cou et le décolleté nettoyés. évitez les yeux, directement avec le holi (trinité) ou après.

notes de jena – J'adore mélanger le holi (crème) dans la paume de ma main avec le holi (trinité) puis je l'applique sur mon visage tous les matins. C'est la base de maquillage parfaite !

INGRÉDIENTS : distillat de concombre, eau, glycérine, copolymère d'acrylate de sodium/acryloyldiméthyl taurate de sodium, polyisobutène (et) caprylyl/capryl glucoside, alcool cétéarylique, cétéaryl glucoside, squalane, huile d'olus, miel de manuka, extrait de fruit de solanum lycopersicum (tomate), cistus incanus Extrait de fleur/feuille/tige, amidon de maïs hydrolysé, extrait de racine de Beta Vulgaris (betterave), extrait de fruit d'Hylocereus Undatus, extrait de fleur de Bellis Perennis (marguerite), cétogluconate de calcium, tocophérol, huile de graines de Simmondsia Chinensis (jojoba), acide déhydroacétique, alcool benzylique

50ml

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Agent Nateur

AGENT NATEUR - h o l i (c r è m e) filter face crème

AGENT NATEUR - h o l i (c r è m e) filter face crème

Regular price $ 180.00 CAD
Regular price Sale price $ 180.00 CAD
Sale Sold out

AGENT NATEUR - h o l i (c r è m e) filter face crème

The much-requested transformative holi (crème) filter face cream has finally arrived and this super-luxurious moisturizing product has been created to instantly breathe life into any type of skin, even the most sensitive or acne-prone. Applied morning, day or night, holi (crème) is packed full of natural nutrients and powerful active ingredients that soothe, nourish and prime skin as well as delivering ultimate hydration and helping with the appearance of skin texture.

Formulated without petroleum (as well as without fragrance or essential oils), holi (crème) is instead formulated with a revolutionary patented, eco certified, environmentally-friendly emollient that glides onto skin delivering a filtered, matte finish, all while ensuring ultimate hydration and without clogging your pores.

Powered by six revolutionary trademarked active ingredients, this formulation is powerful yet calming. Cucumber distillate soothes, cares for, and hydrates all skin types - even the most sensitive of skin. Solanum Lycopersicum Tomato Fruit Extract is packed full of UV-absorbing, colorless carotenoids that help to protect your skin while Daisy Extract acts a natural skin-evening agent that helps to nurture a balanced, even but luminous complexion and radiant skin. Olus Oil, Squalene and Vitamin E work to deeply hydrate, replenish, support dermal supplements and nourish smooth and glowing skin. Manuka honey and Calcium Ketogluconate - a French-patented, non-toxic, natural complex molecule for a youthful, plump appearance, helping to deliver a sculptured and contoured look, whenever you use the product. holi (crème) deeply hydrates, revitalizes and nurtures your skin, neck & decolletage with a soothing, non-clogging, ultra light texture that will never weigh down your skin.

Delivering a fresh, light, matte-like finish with a boost of instant hydration and health, this is the ultimate surface hydration for a visibly softer and smoother appearance without the shine, without the grease, and without the oils.

This hydration-locking and nourishing 50ml product is suitable for all skin types, even the most sensitive, acne-prone skin. holi (crème) can be used on a daily basis and is perfect as the final step in your Agent Nateur skincare routine or as a base to prime your skin for soft, dewy and light makeup application. Combine with the Agent Nateur Holy Trinity for an elevated experience.

How to use: apply 3-5 pumps to cleansed face, neck and décolleté. avoid eyes, directly with the holi (trinity) or after.

jena’s notes – I love to mix holi (crème) in the palm of my hand with the holi (trinity) and then I apply to my face every morning. It is the perfect makeup primer!

INGREDIENTS: Cucumber Distillate, Aqua, Glycerin, Sodium Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Polyisobutene (and) Caprylyl/Capryl Glucoside,  Cetearyl Alcohol, Cetearyl Glucoside, Squalane, Olus Oil, Manuka Honey, Solanum Lycopersicum (Tomato) Fruit Extract, Cistus Incanus Flower/Leaf/Stem Extract, Hydrolyzed Corn Starch, Beta Vulgaris (Beet) Root Extract, Hylocereus Undatus Fruit Extract, Bellis Perennis (Daisy) Flower Extract, Calcium Ketogluconate, Tocopherol, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Dehydroacetic Acid, Benzyl Alcohol

50ml

View full details