Passer aux informations produits
1 de 1

Living Libations

LIVING LIBATIONS - Best Skin Ever - Frankincense

LIVING LIBATIONS - Best Skin Ever - Frankincense

Prix habituel $ 30.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $ 30.00 CAD
Vente Épuisé
Size

LIVING LIBATIONS - Best Skin Ever - Frankincense (Meilleure peau de tous les temps - Encens)

Consacrez votre visage et votre corps Frankincense Best Skin Ever, un agent de bain royal et la Mecque sacrée de l'hydratation. Frankincense Best Skin Ever est un nettoyant, un exfoliant et un hydratant tout-en-un qui bénit le visage, ravive l'esprit et sanctifie le moment.

Fortifiez le visage avec Frankincense Best Skin Ever nourrissez votre corps des cheveux aux orteils. L'encens est une offrande éternelle de clarté cristalline issue de la sève de l'arbre à encens. C'est un don ancien et sacré pour bénir la peau, le corps et l'esprit. Perles liquides distillées à partir de l'arbre de vie, l'huile d'encens est un agent nettoyant pour l'acné qui apaise également les rougeurs. Les composés particuliers de l'huile essentielle d'encens sont particulièrement adaptés pour adoucir l'apparence des cicatrices et le teint de la peau, nourrir la peau sèche et calmer les imperfections de la peau.

Mode d'emploi : Tout-en-un pour nettoyer, exfolier et hydrater. Enlève le maquillage. Bénisse le visage et le corps du nez aux orteils. Idéal pour la réhydratation après soleil. Génial comme après-rasage. Combinez avec d'autres sérums, élixirs et huiles essentielles pour créer votre propre mélange unique. Assez doux pour les enfants. Parfait pour tous les types de peau, y compris les peaux acnéiques.

INGRÉDIENTS (Biologiques) : Simmondsia chinensis (Jojoba), Cocos nucifera (Coco crème), Hippophae rhamnoides (Argousier), Calophyllum inophyllum (Tamanu), Boswellia carteri (Encens), Eriocephalus punctulatus (Cap Camomille), Achillea milletiveum (Achillée millefeuille), zizanodes (Vétiver), Citrus paradisi (Pamplemousse) et Cymbopogan martini (Palmarosa)

Afficher tous les détails

Living Libations - Best Skin Ever™ - Frankincense

$ 43.00 CAD

Living Libations - Best Skin Ever™ - Frankincense

(version française en bas)

Consecrate your face and body Frankincense Best Skin Ever, a royal bathing attendant and sacred moisturizing mecca. Frankincense Best Skin Ever is an all-in-one cleanser, exfoliator, and moisturizer that blesses the face, revives the spirit, and sanctifies the moment.

Fortify the face with Frankincense Best Skin Ever nourish your body from tresses to toes. Frankincense is an eternal offering of crystalline-clarity from the sap of the Frankincense tree. It is an ancient, sacred gift to bless the skin, the body, and the mind. Liquid pearls distilled from the tree of life, Frankincense Oil is a cleansing agent for acne that also soothes redness. The particular compounds in Frankincense Essential Oil are especially suited to softening the appearance of scars and skin tone, nourishing dry skin, and calming skin imperfections.

Directions : All-in-one to cleanse, exfoliate, and moisturize. Removes makeup. Blesses face and body from nose to toes. Beautiful for after sun rehydration. Awesome as an aftershave. Combine with other Serums, Elixirs, and Essential Oils to create your own unique blend. Gentle enough for children. Perfect for all skin types, including acneic skin. 

Organic Ingredients : Simmondsia chinensis (Jojoba), Cocos nucifera (Coco crème), Hippophae rhamnoides (Seabuckthorn), Calophyllum inophyllum (Tamanu), Boswellia carteri (Frankincense), Eriocephalus punctulatus (Cape Chamomile), Achillea millefolium (Yarrow), Vetivera zizanodes (Vetiver), Citrus paradisi (Grapefruit), and Cymbopogan martini (Palmarosa)

===========================================================

Notre Best Skin Ever à l’encens est un nettoyant, un exfoliant, un hydratant tout-en-un qui bénit le visage et ravive l’esprit.

 

    Related Products

    Sale

    Unavailable

    Sold Out

    Where do you want to shop?

    Please select a store