Passer aux informations produits
1 de 1

Living Libations

LIVING LIBATIONS - Best Skin Ever - Vanilla

LIVING LIBATIONS - Best Skin Ever - Vanilla

Prix habituel $ 30.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $ 30.00 CAD
Vente Épuisé
Size

LIVING LIBATIONS - Best Skin Ever - Vanilla (Meilleure peau de tous les temps - Vanille)

Velvety Vanilla Best Skin Ever fait tourbillonner les sens avec des infusions biologiques de gousses de vanille crues trempées dans de l'huile de noix de coco vierge pendant des mois. Leur solution signature libère la puissance aromatique de la vanille pure tout en saturant l'huile de noix de coco de tous les pouvoirs apaisants et hydratants que la vanille a à offrir.

Vanilla Best Skin Ever uniformise le teint, équilibre la production de sébum, apaise et apaise la peau. C'est aussi un hydratant de luxe et luxuriant. L'infusion biologique de gousse de vanille brute et d'huile de noix de coco vierge ajoute un arôme opulent. À cette gâterie odorante, nous avons ajouté de l'argousier apaisant pour uniformiser le teint, du jojoba sain pour équilibrer la production d'huile, de l'huile de tamanu éprouvée pour infuser la peau avec des lipides bénéfiques, une belle huile de lavande pour apaiser et calmer, du vétiver vibrant pour tonifier, reconnaissant pamplemousse pour dynamiser et palmarosa pur pour purifier l'inconnu.

Mode d'emploi : Du bout des doigts, massez doucement le visage, le cou ou le corps. Appliquer après le bain, la natation, le soleil ou la douche. C'est aussi une huile de massage glorieuse. Idéal pour la réhydratation après soleil. Combinez avec d'autres sérums, élixirs et huiles essentielles pour créer votre propre mélange unique. Il peut être utilisé pour nettoyer le visage et le corps, même si les peaux déséquilibrées ou sujettes à l'acné verront des résultats plus heureux avec l'argousier, la rose, l'encens, le bois de santal ou le néroli Best Skin Ever.

INGRÉDIENTS (Biologiques) : Vanilla planifolia + Huile de Cocos nucifera (Gousses de vanille dans de la noix de coco vierge), Huile de Cocos nucifera (Noix de coco vierge), Simmondsia chinensis (Jojoba), Hippophae rhamnoides (Argousier), Calophyllum inophyllum (Tamanu), Lavendula angustifolia (Lavendula angustifolia) , Vetivera zizanodes (Vétiver), Citrus paradisi (Pamplemousse) et Cymbopogon martini (Palmarosa).

Afficher tous les détails

Living Libations - Best Skin Ever - Vanilla

$ 25.00 CAD

Living Libations - Best Skin Ever - Vanilla

(version française en bas)

Velvety Vanilla Best Skin Ever swirls the senses with organic infusions of raw vanilla beans drenched in virgin coconut oil for months on end. Our signature solution unleashes the aromatic awesomeness of pure vanilla while saturating the coconut oil with all the soothing, moisturizing powers vanilla has to offer.

Vanilla Best Skin Ever evens skin tone, balances oil production, soothes and serenes the skin. It is a deluxe and luxuriant moisturizer, too. The organic infusion of raw vanilla bean and virgin coconut oil adds an opulent aroma. To this sweet-smelling treat we have added soothing seabuckthorn to even skin tone, wholesome jojoba to balance oil production, tried and true tamanu oil to infuse the skin with beneficial lipids, lovely lavender oil to soothe and calm, vibrant vetiver to tone, grateful grapefruit to energize, and pure palmarosa to purify the unknown.

Directions: Using your fingertips, gently massage the face, neck, or body. Apply after bathing, swimming, sunning, or showering. It is also a glorious massage oil. Beautiful for after sun rehydration. Combine with other Serums, Elixirs, and Essential Oils to create your own unique blend. It may be used to cleanse the face and body, though unbalanced or acne prone skin will see happier results from Seabuckthorn, Rose, Frankincense, Sandalwood, or Neroli Best Skin Ever. 

    Organic Ingredients : Vanilla planifolia + Cocos nucifera (Vanilla beans in Virgin Coconut) Oil, Cocos nucifera (Virgin Coconut) Oil, Simmondsia chinensis (Jojoba), Hippophae rhamnoides (Seabuckthorn), Calophyllum inophyllum (Tamanu), Lavendula angustifolia (Lavender), Vetivera zizanodes (Vetiver), Citrus paradisi (Grapefruit), and Cymbopogon martini (Palmarosa).

          ====================================================

    Grâce aux infusions biologiques de gousse de vanille, cette huile réveille les sens. Notre huile libère un parfum aromatique de vanille pure, mélangé à de l’huile de noix de coco ; elle vous apaisera tout en vous hydratant.

     

    Customer Reviews

    Based on 1 review Write a review

    Related Products

    Sale

    Unavailable

    Sold Out