Passer aux informations produits
1 de 2

Living Libations

LIVING LIBATIONS - Elixir du Forager

LIVING LIBATIONS - Elixir du Forager

Prix habituel $ 89.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $ 89.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

LIVING LIBATIONS - Elixir du Forager

Un voyage à travers la forêt est l'un des luxes de la vie, car dans l'espace entre les arbres se cachent les secrets les plus intimes de l'âme. Fourrager dans la forêt sans se faire bourdonner par les survols est toujours le but. Le concentré Elixir de Living Libations Forager est formulé avec des notes citronnées, camphrées et conifères pour vous permettre de profiter du plein air au lieu de montrer et d'écraser.

Le concentré Elixir de Living Libations Forager vous permet de faire votre propre spray, ou de l'ajouter à votre lotion Libations préférée. protège la peau tandis que les alliés aromatiques garantissent une promenade paisible dans les bois : cèdre et menthe poivrée pour apaiser, eucalyptus pour activer, sauge blanche pour consacrer et géranium pour revigorer.

Comment utiliser: Pour des promenades paisibles dans les bois, ajoutez des gouttes de ce concentré à un spray à base d'eau, une lotion Libations, un baume ou une huile. Avant une incursion dans le territoire des buggys, vaporisez-le sur votre peau, vos vêtements, vos cheveux et vos chaussures exposés. Évitez d'utiliser dans ou autour des yeux.

INGRÉDIENTS : Leleshwa - Tarchonanthus camphoratus, Sauge blanche - Salvia apiana, Géranium - Pelargonium graveolens, Arbre à thé citronné - Leptospermum petersonii, Eucalyptus - Eucalyptus globulus, Eucalyptus Citron Ironbark - Eucalyptus staigeriana, Cèdre français - Cedrus atlantica, Menthe poivrée - Mentha piperita.

Afficher tous les détails

Skip to main content

LIVING LIBATIONS - Forager’s Elixir

LIVING LIBATIONS - Forager’s Elixir

A journey through the forest is one of life's luxuries, for in the space between the trees lies the innermost secrets of the soul. To forage into the forest without being buzzed by fly-bys is always the goal. Living Libations Forager's Elixir concentrate is formulated with lemony, camphorous-coniferous notes so that let you enjoy the outdoors instead of shewing and swatting.

Living Libations Forager's Elixir concentrate allows you to make your own spray, or add to your favorite Libations lotion. shields the skin while the aromatic allies ensure your walk in the woods is a peaceful one: cedar and peppermint to placate, eucalyptus to activate, white sage to consecrate, and geranium to invigorate.

How to use: For peaceful walks in the woods, add drops of this concentrate to a water based spray, Libations lotion, or a balm or oil. Before a foray into buggy territory, spritz it on exposed your skin, clothes, hair, and shoes. Avoid using in or around the eyes.

INGREDIENTS: Leleshwa - Tarchonanthus camphoratus, White Sage - Salvia apiana, Geranium - Pelargonium graveolens, Lemon Tea Tree - Leptospermum petersonii, Eucalyptus - Eucalyptus globulus, Eucalyptus Lemon Ironbark - Eucalyptus staigeriana, French Cedar - Cedrus atlantica, Peppermint - Mentha piperita.

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
English