Passer aux informations produits
1 de 2

Living Libations

LIVING LIBATIONS - Crème Visage Maverick

LIVING LIBATIONS - Crème Visage Maverick

Prix habituel $ 15.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $ 15.00 CAD
Vente Épuisé
Size

LIVING LIBATIONS - Crème Visage Maverick

La crème pour le visage Maverick hydratante en profondeur, composée de la manne de lipides naturels nourrissants et affectueux pour adorer et minimiser chaque pore. Il est joyeux avec du bois de santal et de l'encens qui assouplit la peau et apaisent vos sens, tandis que les essences luxueuses de camomille du Cap, de cardamome et de lavande lissent et apaisent, créant une mélodie anticonformiste.

Living Libations Maverick Face Crème est un ami des visages qui aiment une crème épaisse et saine pour uniformiser le teint et nourrir les pores après le nettoyage et le rasage. Laissez cette crème renegade faire de votre peau sa cause.

Mode d'emploi : Appliquez-le comme une crème hydratante succulente, une crème de nuit numineuse ou un après-rasage apaisant. Une lotion corporelle généreuse pour toutes les zones rugueuses nécessitant une suture. Associez-le à Maverick Poetic Pits pour orner votre corps d'un duo verdoyant.

INGREDIENTS (ORGANIC): Simmondsia chinensis (Jojoba), Aloe barbadensis (Aloe Vera), Rosa damascene (Rosewater), Calophyllum inophyllum (Tamanu), Persea americana (Avocado), Vitellaria paradoxa (Shea), Melissa officinalis (Lemon Balm), Avena sativa (Milky Oatstraw), Anthemis nobilis (Chamomile), Euphrasia (Eyebright), Santalum album (Sandalwood), Boswellia carteri (Frankincense), Eriocephalus punctulatus (Cape Chamomile), Tanacetum anuum, Daucus carota (Carrot Seed), Tanacetum anuum (Tansy,Blue), Lavendula angustifolia (Lavender), Elettaria cardamomum (Cardamom), and Salvia officinalis and Rosmarinus officinalis (Sage and Rosemary Extracts).

Afficher tous les détails

Living Libations - Maverick Face Creme

$ 50.00 CAD

Living Libations - Maverick Face Creme

Silkify your skin to the brim with our deeply moisturizing Maverick Face Crème made with the manna of nourishing naturals and loving lipids to adore and minimize every pore. It is blithe with sandalwood and frankincense that supple the skin and serene your senses, while the luxurious essences of cape chamomile, cardamom, and lavender smooth and soothe, creating a maverick melody.

Living Libations Maverick Face Crème is a friend to faces that love a thick and wholesome cream to even skin tone and nourish pores after cleansing and shaving. Let this renegade-crème make your skin its cause.

Directions: Smooth on as a succulent moisturizer, numinous night crème, or soothing aftershave.  A generous body lotion for any rough spots that need suturing. Pair with Maverick Poetic Pits to adorn your body with a verdant duet.

Organic Ingredients: Simmondsia chinensis (Jojoba), Aloe barbadensis (Aloe Vera), Rosa damascene (Rosewater), Calophyllum inophyllum (Tamanu), Persea americana (Avocado), Vitellaria paradoxa (Shea), Melissa officinalis (Lemon Balm), Avena sativa (Milky Oatstraw), Anthemis nobilis (Chamomile), Euphrasia (Eyebright), Santalum album (Sandalwood), Boswellia carteri (Frankincense), Eriocephalus punctulatus (Cape Chamomile), Tanacetum anuum, Daucus carota (Carrot Seed), Tanacetum anuum (Tansy,Blue), Lavendula angustifolia (Lavender), Elettaria cardamomum (Cardamom), and Salvia officinalis and Rosmarinus officinalis (Sage and Rosemary Extracts).

Related Products

Sale

Unavailable

Sold Out