Passer aux informations produits
1 de 2

Living Libations

LIVING LIBATIONS - Poetic Pits - Maverick

LIVING LIBATIONS - Poetic Pits - Maverick

Prix habituel $ 36.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $ 36.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Size

LIVING LIBATIONS - Poetic Pits - Maverick

Les racines et les écorces de cet odorant robuste placent vos atouts dans tous les bons espaces. Embrassez votre non-conformiste intérieur avec ce mélange botanique brillant conçu pour défendre votre esprit indépendant. Living Libations Maverick PoeticPits est un déodorant pur et puissant mettant en vedette des arômes opulents de bois de santal biologique, de vétiver, d'encens, de cardamome, de camomille du Cap et de pamplemousse qui désarme habilement et charme de manière charismatique.

Mode d'emploi : balayez une fois pour charmer chaque aisselle. Associez cette fosse poétique avec Trees Please, Ever Moss Forest Colognes, Fire Lily ou Being Free is Lots of Fun Petal Perfumes.

Veuillez noter : Poetic Pits sont des huiles essentielles concentrées à 100 %, il est donc préférable d'éviter les peaux endommagées, enflammées et allergiques. Les ingrédients sont sélectionnés parmi des huiles essentielles reconnues sans danger pour la peau. Comme tout le monde a une peau qui réagit de manière unique, nous conseillons aux utilisateurs de tester le patch à l'intérieur du coude avant de l'utiliser. Tenir hors de portée des enfants. Pour une utilisation sur les peaux extra-sensibles, diluez avec de l'huile de jojoba ou essayez les Charms Crème pour les aisselles Living Libations.

INGRÉDIENTS (biologiques) : Bois de santal - Santalum album, Encens - Boswellia carterii, Vétiver - Chrysopogon zizanioides, Cardamome - Elettaria cardamomum, Camomille du Cap - Eriocephalus punctulatus, Huile de pamplemousse - Citrus paradisi, Muhuhu - Brachyleana hutchinsi.

Afficher tous les détails

Skip to main content
Use code LIVINGLIBATIONS10 to receive 10% off on Living Libations products! Valid until November 28th 2021. Terms and conditions apply.

LIVING LIBATIONS - Poetic Pits - Maverick

LIVING LIBATIONS - Poetic Pits - Maverick

The roots and barks of this robust odorant places your aces in all the right spaces. Embrace your inner maverick with this brilliant botanical blend crafted to defend your independent spirit. Living Libations Maverick PoeticPits is a pure, potent deodorant starring opulent aromatics of organic Sandalwood, Vetiver, Frankincense, Cardamom, Cape Chamomile and Grapefruit that deftly disarms and charismatically charms.

How to use: Swipe once to charm each underarm. Pair this Poetic Pit with Trees Please, Ever Moss Forest Colognes, Fire Lily or Being Free is Lots of Fun Petal Perfumes.

Please NotePoetic Pits are 100% concentrated essential oils, so it is best to dodge damaged, inflamed, and allergic skin. The ingredients are selected from essential oils that are recognized as safe for the skin. As everyone has skin that responds uniquely, we advise users to patch test inside the elbow before using. Keep out of reach of children. For use on extra-sensitive skin, dilute with jojoba oil or try Living Libations Crème Underarm Charms.

INGREDIENTS (organic): Sandalwood - Santalum album, Frankincense - Boswellia carterii, Vetiver - Chrysopogon zizanioides, Cardamom - Elettaria cardamomum, Cape Chamomile - Eriocephalus punctulatus, Grapefruit Oil - Citrus paradisi, Muhuhu - Brachyleana hutchinsi.

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
English