Passer aux informations produits
1 de 3

Living Libations

LIVING LIBATIONS - Baume de Beauté Nectar de Nuit

LIVING LIBATIONS - Baume de Beauté Nectar de Nuit

Prix habituel $ 103.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $ 103.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

LIVING LIBATIONS - Baume de Beauté Nectar de Nuit

Pendant que vous buvez dans les rêves de la lune, cocoonez votre teint avec le délice de l'opulent Night Nectar BeautyBalm de Living Libations.

Ensorcellez chaque pore avec des plantes adorées qui saturent la peau et laissez-vous bercer par les lipides luxuriants qui caressent le teint avec ce sérum nocturne nourrissant.

" La lune vit dans la muqueuse de votre peau " Pablo Neruda

Parce que la lune vit dans la muqueuse de notre peau, nous avons formulé un nectar nocturne qui répare et rajeunit pendant que vous vous détendez. Dormez niché dans cet abondant nectar nocturne pour ravir en profondeur les peaux sèches, repulper les ridules et reconstituer le tonus pour vous réveiller avec votre peau intronisée.

Mode d'emploi : Après avoir lavé avec un Best Skin Ever, dormez dans une peau soyeuse avec ce baume de beauté. Ample seul ou parfaitement associé à Open Sky Serum et/ou All Seeing Eye Crème. Utilisez votre paume comme une palette pour mélanger les deux. Excellent pour saturer les zones très sèches et les zones nécessitant une lubrification abondante.

INGRÉDIENTS (biologiques) : Butyrospermum parkii (Karité), Theobroma cacao (Cacao), Hippophae rhamnoides (Argousier), Brassica oleracea (Graine de Brocoli), Myrica pubescens (Cire de Laurier), Eriocephalus punctulatus (Camomille du Cap), Helichrysum italicum (Immortelle), Boswellia carterii (encens), Daucus carota (graine de carotte), Thymus officinalis linalol (thym doux), Zingiber officinale (gingembre), Origanum marjorana (marjolaine) et Lavandula angustifolia (lavande).

Afficher tous les détails

LIVING LIBATIONS - Night Nectar Beauty Balm

$ 40.00 CAD

LIVING LIBATIONS - Night Nectar Beauty Balm

As you drink in the dreams of the moon, cocoon your complexion with the delight of Living Libations opulent Night Nectar BeautyBalm.

Ensorcell each pore with adoring botanicals that saturate skin and be lulled by the lush lipids that caresses the complexion with this nourishing nocturnal serum.

“The moon lives in the lining of your skin" Pablo Neruda

Because the moon lives in the lining our skin we have formulated a nighttime nectar that repairs and rejuvenates as you relax. Sleep nestled in this abundant nighttime nectar to deeply delight dry skin, plump fine lines, and replenish tone to wake up with your skin enthroned.

Directions: After washing with a Best Skin Ever, sleep in skin that has been silkified with this beauty balm. Ample on its own or perfectly paired with Open Sky Serum and/or All Seeing Eye Crème. Use your palm as a palette to blend the two. Excellent for saturating super dry patches and areas that need lush lubrication.

Organic Ingredients: Butyrospermum parkii (Shea), Theobroma cacao (Cacao), Hippophae rhamnoides (Seabuckthorn), Brassica oleracea (Broccoli Seed), Myrica pubescens (Laurel wax), Eriocephalus punctulatus (Cape Chamomile), Helichrysum italicum (Immortelle), Boswellia carterii (Frankincense), Daucus carota (Carrot Seed), Thymus officinalis linalool (Sweet Thyme), Zingiber officinale (Ginger), Origanum marjorana (Marjoram), and Lavandula angustifolia (Lavender).

Related Products

Sale

Unavailable

Sold Out

Where do you want to shop?

Please select a store