Passer aux informations produits
1 de 1

Living Libations

LIVING LIBATIONS - Seabuckthorn All Over Lotion

LIVING LIBATIONS - Seabuckthorn All Over Lotion

Prix habituel $ 55.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $ 55.00 CAD
Vente Épuisé
Size

LIVING LIBATIONS - Seabuckthorn All Over Lotion

Living Libations Seabuckthorn All Over Lotion assouvira les soifs de votre derme en infusant la peau de la tête aux pieds avec une lotion qui pose une potion végétale sur la peau desséchée. Faites glisser le corps et le visage avec la grâce des extraits botaniques, des infusions de plantes et des élixirs d'huiles essentielles les plus hydratants de Living Libations. Parfait comme hydratant pour le visage et lotion pour le corps, ce mélange équilibrant possède des super pouvoirs de soin de la peau alors que cette lotion légère et agréable pénètre.

Une application de Living Libations Seabuckthorn All Over Lotion vous fera vous sentir complètement immergé dans une peau apaisée et lissée. Cette lotion régénérante est suffisamment hydratante pour le corps tout en étant suffisamment équilibrante pour la peau sensible du visage. Chaque ingrédient opulent est sélectionné pour sa forte affinité avec la peau, combinant les éléments les plus efficaces trouvés en botanique. Ajoutez des acides gras oméga et des centaines de composés bioactifs et vous détenez une merveille hydratante dans la paume de votre main.

Mode d'emploi : Appliquer comme émollient pour hydrater la peau sèche de la tête aux pieds. Chaque fois que votre peau a soif, massez cette lotion dans n'importe quelle zone qui a besoin d'être rassasiée - les coudes, les genoux, les mains, les pieds, etc. Ajoutez également à votre régime hydratant pour le visage pour un visage radieux et souple. Pour les zones sèches du désert, ou si la sécheresse hivernale vous a flétri, combinez avec une giclée avec Living Libations Seabuckthorn Best Skin Ever ou Hooray Hand Crème pour hydrater davantage les talons, les coudes et les plaques desséchées.

INGRÉDIENTS (biologiques) : Eau de source Simmondsia chinensis (Jojoba) Calophyllum inophyllum (Tamanu) Hippophae rhamnoides (Argousier) Aloe barbadensis (Aloe Vera) Acacia senegal (Acacia) Fucus vesiculosus (Algue Bladderwrack) Citrus aurantium dulcis (Cire d'orange) Althaea officinalis (Guimauve Racine) Ulmus rubra (orme glissant) Anthemis nobilis (camomille) Stellaria media (stellaire moyenne) Rosa canina (cynorrhodon) Lavandula angustifolia (lavande) Vetiveria zizanioides (vétiver) Citrus paradisi (pamplemousse) Cymbopogon martini (Palmarosa) Salvia officinalis (sauge), et Rosmarinus officinalis (Romarin) Simmondsia chinensis (Jojoba)

Flacon verre 200ml (avec pompe)
Pot en verre de 500 ml (sans pompe)

Afficher tous les détails

LIVING LIBATIONS - Seabuckthorn All Over Lotion

$ 50.00 CAD

LIVING LIBATIONS - Seabuckthorn All Over Lotion

Living Libations Seabuckthorn All Over Lotion will satiate the thirsts of your dermis as you infuse skin from head to toe with a lotion that posits a plant-loving-potion onto parched skin. Glide the body and face with the grace of botanical extracts, herbal infusions and Living Libations most hydrating essential oil elixirs. Perfect as a fine facial moisturizer and all-over body lotion, this balancing blend boasts skincare superpowers as this light and lovely lotion sinks in.

One application of Living Libations Seabuckthorn All Over Lotion will make you feel completely immersed in soothed and smoothed skin. This replenishing lotion is moisturizing enough for the body yet balancing enough for sensitive facial skin. Each opulent ingredient is selected for its strong skin affinity, combining the most effective elements found in botany. Throw in omega fatty acids, and hundreds of bioactive compounds and you hold moisturizing marvel in the palm of your hand.

How to use: Apply as an emollient to add moisture to dry skin from head to toe. Whenever your skin's feeling thirsty, massage this lotion into any area that needs satiation – elbows, knees, hands, feet, you name it! Add to your facial moisturizing regimen as well for a radiant and supple face. For desert dry areas, or if winter dryness has you withered, combine with a squirt with Living Libations Seabuckthorn Best Skin Ever or Hooray Hand Crème to further hydrate heels, elbows and parched patches.

INGREDIENTS (organic): Spring Water Simmondsia chinensis (Jojoba) Calophyllum inophyllum (Tamanu) Hippophae rhamnoides (Seabuckthorn) Aloe barbadensis (Aloe Vera) Acacia senegal (Acacia) Fucus vesiculosus (Bladderwrack Seaweed) Citrus aurantium dulcis (Orange Wax) Althaea officinalis (Marshmallow Root) Ulmus rubra (Slippery Elm) Anthemis nobilis (Chamomile) Stellaria media (Chickweed) Rosa canina (Rose Hips) Lavandula angustifolia (Lavender) Vetiveria zizanioides (Vetiver) Citrus paradisi (Grapefruit) Cymbopogon martini (Palmarosa) Salvia officinalis (Sage), and Rosmarinus officinalis (Rosemary) Simmondsia chinensis (Jojoba)

200ml glass bottle (with pump)
500ml glass jar (no pump)

Related Products

Sale

Unavailable

Sold Out

Where do you want to shop?

Please select a store