Passer aux informations produits
1 de 2

Living Libations

LIVING LIBATIONS - Huile Essentielle de Sapin de Sibérie

LIVING LIBATIONS - Huile Essentielle de Sapin de Sibérie

Prix habituel $ 15.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $ 15.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

LIVING LIBATIONS - Huile Essentielle de Sapin de Sibérie

L'huile essentielle de sapin de Sibérie est extraite des sapins frais qui parsèment l'immensité étincelante et enneigée du biome de la forêt boréale de Sibérie. L'huile essentielle est distillée pendant les courts étés de la taïga, ce conifère classique a d'abord été utilisé dans les spas européens et russes pour raviver les muscles et embellir l'esprit au cours des années 1800. Le bois de l'arbre était suffisamment solide pour construire des bateaux et des maisons, tandis que l'huile était utilisée pour insuffler à Noël l'esprit frais et parfumé de la forêt.

Nom botanique : Abies sibirica
Famille Botanique : Pinacées

Méthode d'extraction : distillée à la vapeur
Partie de plante distillée : aiguilles

Pays d'origine : Russie
Méthode de culture : Sauvage

Description du parfum : Des notes fines et fraîches d'arbre de Noël frémissant sous la neige fraîchement tombée.

Se mélange avec : sapin argenté, bergamote, pamplemousse, pin, encens, hysope, romarin, palo santo, vétiver, nard, marjolaine, origan, lavande, géranium, thym, ciste, épicéa, cyprès, arbre à thé, niaouli et myrte.

Utilisations : Parfait pour la pipe à sel ou le stylo vapoteur, génial dans les diffuseurs d'arômes et une goutte de bonheur boréal dans les bains. Combinez-le avec d'autres conifères pour une super-force de travail d'équipe qui aime les poumons et les sinus. Mélangez avec de la Marjolaine et de la Menthe pour un massage fondant musculaire. Profitez de la bergamote et du vétiver dans les eaux de Cologne et méditez sur les mantras moléculaires de ce sapin sylvestre de la taïga qui touchera les vrilles de votre chi et élèvera amoureusement votre esprit vers le haut et vers l'avant.

Le sapin de Sibérie est connu pour sa grâce spirituelle. Il est aussi magnifique pour masser les muscles et faire fondre les tensions.

Émotionnellement et spirituellement, le sapin de Sibérie aide à naviguer dans les changements majeurs de la vie, y compris les changements spirituels et l'évolution. On dit qu'il stabilise l'esprit et le cœur pendant les périodes de bouleversement émotionnel - une fin de relation, un nouveau travail qui commence ou un profond changement de conscience. Lorsque votre monde semble de travers, le sapin de Sibérie rafraîchit les sentiments fortifiés d'équilibre ancré et renforce à nouveau l'esprit.

Afficher tous les détails

Skip to main content
Extra 20% off on the Flash Sale section! No code needed, discount will be applied automatically at checkout. Valid until May 27 2022. Terms & conditions apply.

LIVING LIBATIONS - Siberian Fir Essential Oil

LIVING LIBATIONS - Siberian Fir Essential Oil

Siberian Fir Essential Oil is drawn from the fresh fir trees that dot the sparkling, snow-covered vastness of the Boreal forest biome of Siberia. The essential oil is distilled in the short summers of the Taiga, this classic conifer was first used in European and Russian spas to revive muscles and spruce up the spirit during the 1800s. The tree’s wood was sturdy enough to build ships and houses, while the oil was used to infuse Christmastime with the fresh, fragrant spirit of the forest.

Botanical Name: Abies sibirica
Botanical Family: Pinaceae

Extraction Method: Steam distilled
Part of Plant Distilled: Needles

Country of Origin: Russia
Cultivation Method: Wild

Scent Description: Fine, fresh Christmas-tree-notes quivering beneath freshly fallen snow.

Blends with: Silver Fir, Bergamot, Grapefruit, Pine, Frankincense, Hyssop, Rosemary, Palo Santo, Vetiver, Spikenard, Marjoram, Oregano, Lavender, Geranium, Thyme, Rockrose, Spruce, Cypress, Tea Tree, Niaouli, and Myrtle

Uses: Perfect for the Salt Pipe or vaping pen, awesome in aroma diffusers and a drop of Boreal-bliss in baths. Combine with other evergreens for a super-force of lung-loving and sinus-swiping teamwork. Mix with Marjoram and Mint for a muscle melting massage. Enjoy with Bergamot and Vetiver in colognes and meditate on the molecular-mantras of this sylvan fir from the Taiga that will touch the tendrils of your chi and lovingly lift your spirits upwards and onwards.

Siberian Fir is known for its spiritual grace. It is also magnificent to massage muscles and melt tension.

Emotionally and spiritually, Siberian Fir helps to navigate major life changes, including spiritual changes and evolution. It is said to steady the mind and heart during times of emotional upheaval – a relationship ending, a new job beginning, or a profound shift in consciousness. When your world feels askew, Siberian Fir freshens fortified feelings of grounded balance and strengthens the spirit anew.

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
English
English