Passer aux informations produits
1 de 1

Living Libations

LIVING LIBATIONS - Revitalisant à la spiruline True Blue

LIVING LIBATIONS - Revitalisant à la spiruline True Blue

Prix habituel $ 10.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $ 10.00 CAD
Vente Épuisé
Size

LIVING LIBATIONS - Revitalisant à la spiruline True Blue

Suivez votre infusion de Living Libations True Blue Spirulina Shampoo avec Living Libations True Blue Spirulina Conditioner apaisant et hydratant, le yin du yang de vos cheveux ! Parfait pour les cheveux secs, les crinières incontrôlables, les mèches emmêlées, les cheveux sur-traités et les pointes fourchues.

Les ingrédients opulents de Living Libations donnent aux cheveux assoiffés l'hydratation, la brillance et le rebond dont ils ont tant rêvé. Imprégné d'un formidable trifecta d'huiles essentielles bleues contenant de l'azulène, de la tanaisie bleue, de l'achillée millefeuille et de la camomille allemande, ce composé botanique bénéfique est calmant, rafraîchissant et est une substance très appréciée pour la peau et le cuir chevelu.

Grâce à l'infusion d'huiles essentielles biologiques et sauvages de Living Libations, cet après-shampooing sert également à remonter le moral et à égaliser les émotions. poésie! Le revitalisant Living Libations est une infusion calmante et clarifiante pour le corps et l'esprit.

Mode d'emploi : après avoir lavé vos cheveux, peignez l'après-shampooing dans les cheveux pendant qu'ils sont encore humides. Rincer. Il peut également être appliqué sur les pointes des cheveux secs. Appliquer sur les cheveux bouclés entre les lavages. Parfait pour une utilisation avec le shampooing Living Libations True Blue Spirulina, il hydrate et aide les cheveux à obtenir un halo d'éclat.

INGRÉDIENTS (Biologiques) : Huile de coco - Cocos nucifera, Aloe Vera - Aloe barbadensis, Bladderrack Seaweed - Fucus vesiculosus, Orange Wax - Citrus aurantium, Grenade - Punica granatum, Spiruline - Arthrospira maxima, Oatstraw - Avena sativa, Blue Tansy - Tanacetum annuum, Achillée millefeuille - Achillea millefolium, Camomille allemande - Matricaria chamomilla, Encens - Boswellia carterii, Orange sanguine - Citrus aurantium, Vétiver - Vetiveria zizanioides, Citron - Citrus limon, Lavande - Lavandula angustifolia, Bergamote - Citrus bergamia, Sauge + Romarin - Salvia officinalis + Rosmarinus officinale.

**Veuillez noter : en raison des corollaires actuels de l'approvisionnement en bouteilles, la forme actuelle de la bouteille peut varier, mais la taille et le contenu restent les mêmes.**

Afficher tous les détails

Living Libations - True Blue Spirulina Conditioner

$ 47.00 CAD

Living Libations - True Blue Spirulina Conditioner

Follow your infusion of Living Libations True Blue Spirulina Shampoo with our soothing, hydrating Living Libations True Blue Spirulina Conditioner, the yin to your hair’s yang! Perfect for dry hair, unmanageable manes, tangled locks, over-processed hair, and split ends.

 

Our opulent ingredients give thirsty tresses the moisture, shine, and bounce they have been longing for. Imbued with a tremendous trifecta of the blue-hued azulene-containing essential oils, Blue Tansy, Yarrow, and German Chamomile, this beneficial botanical compound is calming, cooling and is a highly regarded substance for skin and scalp.

Thanks to our infusion of organic, wild-crafted essential oils, this conditioner also serves to lift the spirits, and equalize emotions.Azulene along with aloe vera, coconut, spirulina, and pomegranate extract guarantee tangle-free locks made lustrous with pure plant poetry!  Our conditioner is a calming, clarifying infusion for body and soul.

 

Directions: After washing your hair, comb conditioner through hair while it is still wet. Rinse. It may also be applied it to tips of dry hair. Apply to curly hair between washings. Perfect for use with our True Blue Spirulina Shampoo, it moisturizes and helps hair achieve a halo of glow.

 

Organic Ingredients: Spring Water, Cocos nucifera (Coconut), Aloe barbadensis (Aloe Vera), Fucus vesiculosus (Bladderwrack Seaweed), Citrus aurantium dulcis (Orange Wax), Punica granatum (Pomegranate),  Arthrospira maxima (Spirulina), Avena sativa (Oatstraw), Tanacetum annuum (Tansy), Achillea millefolium (Yarrow), Matricaria chamomilla (German Chamomile),Boswellia carterii (Frankincense), Citrus aurantium (Blood Orange), Vetiveria zizanioides (Vetiver), Citrus limon (Lemon),Lavandula angustifolia (Lavender), Citrus bergamia (Bergamot), and Salvia officinalis and Rosmarinus officinalis (Sage and Rosemary Antioxidants).

 

Related Products

Sale

Unavailable

Sold Out

Where do you want to shop?

Please select a store