Passer aux informations produits
1 de 1

Living Libations

LIVING LIBATIONS - Vanilla Camomille Lover Lips

LIVING LIBATIONS - Vanilla Camomille Lover Lips

Prix habituel $ 13.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $ 13.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

LIVING LIBATIONS - Vanilla Camomille Lover Lips

Living Libations Vanilla Camomile Lover Lips est un beau baume conçu pour calmer les lèvres sèches. Nous avons combiné des oléorésines opulentes et des lipides affectueux pour redonner à votre sourire une moue repulpée et hydratée qui est nourrie de l'intérieur vers l'extérieur.

Pour les lèvres qui aspirent à être extra juteuses ou qui ont besoin d'une sérieuse attention, Vanilla Camomile Lover Lips nourrira les tissus tendres avec une puissance végétale repulpante. La vanille veloutée, la camomille apaisante, la carotte cordiale, le tamanu tonifiant saturent le jojoba sain d'un soupçon de cire d'abeille pour mariner vos lèvres dans l'humidité.

Mode d'emploi : Appliquer sur les lèvres et les garder embrassables toute la journée. Il peut également être utilisé comme baume à traits fins sur la peau délicate sous les yeux et le long du haut des pommettes. Parfait sous les lèvres et les rouges à lèvres Shimmer Lover.

INGRÉDIENTS (Biologiques) : Simmondsia chinensis (Jojoba), Cera alba (Cire d'abeille), Calophyllum inophyllum (Huile de tamanu), Vanilla planifolia (Vanille), Anthemis nobilis (Camomille), Boswellia serrata (Encens), Eriocephalus punctulatus (Camomille du Cap), Daucus carota (graine de carotte) et Abies alba (sapin argenté).

Afficher tous les détails

Skip to main content

LIVING LIBATIONS - Vanilla Chamomile Lover Lips

LIVING LIBATIONS - Vanilla Chamomile Lover Lips

Living Libations Vanilla Chamomile Lover Lips is a beautiful balm crafted to calm dry lips. We have combined opulent oleoresins and loving lipids to restore your smile to the moisture-plumped pout that is nourished from the inside-out.

For lips that long to be extra juicy or are in need of some serious TLC, Vanilla Chamomile Lover Lips will nourish tender tissues with plumping plant power. Velvety vanilla, calming chamomiles, cordial carrot, toning tamanu saturate wholesome jojoba with a dash of beeswax to marinate your lips in moisture.

How to use: Apply to lips and keep them kissable all day long. It may also be used as a fine-line balm on the delicate skin under the eyes and along top of the cheekbones. Perfect under Shimmer Lover Lips and Lipsticks.

INGREDIENTS (Organic): Simmondsia chinensis (Jojoba), Cera alba (Beeswax), Calophyllum inophyllum (Tamanu oil), Vanilla planifolia(Vanilla), Anthemis nobilis (Chamomile), Boswellia serrata (Frankincense), Eriocephalus punctulatus (Cape Chamomile), Daucus carota(Carrot Seed), and Abies alba (Silver Fir).

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
English