Passer aux informations produits
1 de 3

RITUEL DE FILLE

RITUEL DE FILLE - Rare Light Crème Luminize - Ghost Light

RITUEL DE FILLE - Rare Light Crème Luminize - Ghost Light

Prix habituel $ 45.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $ 45.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

RITUEL DE FILLE - Rare Light Crème Luminize - Ghost Light

Lumière fantôme : lévitant avec la lueur d'une lanterne ou la flamme vacillante d'une bougie, la lumière fantôme flotte dans l'obscurité des forêts et des marais, inspirant des histoires de feux follets et d'esprits élémentaires.

Cette teinte opalescente s'illumine d'un rose pâle aux tons froids et d'un dégradé de bleu violet.

Rare Light Luminizer : Inspirée par des phénomènes lumineux extraordinaires, chaque nuance confère une lueur éthérée, avec un reflet qui se déplace et se transforme subtilement pour révéler une profondeur de couleur remarquable.

Chaque produit Rituel de Fille est formulé de manière obsessionnelle en interne avec le plus petit nombre d'ingrédients possible. Chaque pigment, huile et cire soigneusement sélectionnés ont un but - ils n'utilisent rien d'étranger et évitent les charges. Cette attention aux détails crée une couleur intense et une tenue exceptionnellement longue tout en conservant des textures veloutées.

Les produits finis et les matières premières sont tous sans cruauté. Fabriqué avec 99% d'ingrédients naturels. Sans colorant synthétique. Sans parfum synthétique. Sans paraben. Sans phtalate. Sans sulfate. Sans talc.

GHOST LIGHT : Huile de graines de Simmondsia Chinesis (Jojoba), Mica (CI 77019), Lanoline USP, Huile de graines de Ricinus Communis (Castor), Dioxyde de titane (CI 77891), Oxyde de fer (CI 77491), Oxyde d'étain (778161), Euphorbia Cerifera (Candelilla) Cire, Copernicia Cerifera (Carnauba) Cire, Cera Alba (Cire d'abeille), Rosmarinus Officinalis (Romarin) Extrait de feuille, Helianthus Annuus (Tournesol) Huile de graines, Lavandula Angustifolia (Lavande) Huile, Tocophérol (Dérivé de soja non OGM)

Afficher tous les détails

Rituel de Fille - RARE LIGHT LUMINIZER: GHOST LIGHT

$40 CAD

Rituel de Fille - RARE LIGHT LUMINIZER: GHOST LIGHT

Ghost Light: Levitating with the glow of lantern light or the flickering flame of a candle, the ghost light flits through the darkness of forests and marshes, inspiring stories of will-o’-the-wisp and elemental spirits.  

This opalescent shade illuminates with a cool-toned pale pink and a shift of violet-blue.

Rare Light Luminizer: Inspired by extraordinary light phenomena, each shade imparts an ethereal glow—with a highlight that subtly shifts and transforms to reveal a remarkable depth of color.

Every Rituel de Fille product is obsessively formulated in-house with the smallest number of ingredients possible. Each carefully-selected pigment, oil and wax has a purpose—we use nothing extraneous and avoid fillers. This attention to detail creates intense color and exceptionally long wear while maintaining velvety textures.

Finished products and raw ingredients are all cruelty free. Made with 99% natural ingredients. Synthetic dye free. Synthetic fragrance free. Paraben free. Phthalate free. Sulfate free. Talc free.

Ingredients in this color: Simmondsia Chinesis (Jojoba) Seed OilMica [CI 77019], Lanolin USPRicinus Communis (Castor) Seed OilTitanium Dioxide [CI 77891, CI 77019], Iron Oxide [CI 77491], Tin Oxide [778161], Euphorbia Cerifera (Candelilla) WaxCopernicia Cerifera (Carnauba) WaxCera Alba (Beeswax)Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Potassium Sorbate, Hexylene GlycolLavandula Angustifolia (Lavender) Oil

Related Products

Sale

Unavailable

Sold Out