Passer aux informations produits
1 de 2

Shiva Rose

SHIVA ROSE - Huile capillaire lustrée

SHIVA ROSE - Huile capillaire lustrée

Prix habituel $ 75.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $ 75.00 CAD
Vente Épuisé

SHIVA ROSE - Huile capillaire lustrée

Cette huile capillaire puissante et luxueuse utilise la sagesse ayurvédique pour nourrir les cheveux. Cette supervitamine pour les cheveux, va aussi nourrir l'esprit, le chakra couronne. Bhringrai, Amla Fruit et Brahmi Oil sont utilisés en Inde depuis des siècles pour créer une croissance de cheveux forte, saine et dynamique. Le jojoba hydrate les mèches de cheveux à l'envers. Aux huiles de grenade et de moringa. L'huile de jasmin a été utilisée en Inde et en Perse pendant des siècles pour parfumer les cheveux. Comme la vigne nocturne sur laquelle elle pousse, elle s'épanouit sous la lune et illumine nos sens. La fleur de Champa est connue en Inde comme la Fleur du Paradis, elle apporte de la joie à ceux qui la portent.

Mode d'emploi : Appliquez quelques gouttes sur le bout de vos doigts et passez dans les cheveux pour éviter les pétillements. Vous pouvez également l'utiliser après le shampoing encore humide pour ajouter de la brillance et lisser les cheveux. Vous pouvez également l'utiliser comme traitement capillaire en massant le cuir chevelu et les pointes et en le gardant avant de le laver.

INGREDIENTS: Jojoba Seed Oil (Simmondsia Chinensis), Sesame Seed Oil (Sesamum Indicum), Bhringraj Leaf (Eclipta alba), Amla Fruit oil (Phyllanthus emblica), Pomegranate Seed Oil (Punica granatum), Moringa Seed Oil (Moringa oleifera), Brahmi Oil (Centella asisatica, Bacopa monniera), Vitamin E, Jasmine (Jasminum Officinale), Champa (Magnolia champaca)

30ml

Afficher tous les détails

Skip to main content
Extra 20% off on the Flash Sale section! No code needed, discount will be applied automatically at checkout. Valid until May 27 2022. Terms & conditions apply.

SHIVA ROSE - Luster Hair Oil

SHIVA ROSE - Luster Hair Oil

This powerful, luxurious hair oil uses Ayurvedic wisdom to bring nourishment to tresses. This supervitamin for hair, will also nourish the mind, crown chakra. Bhringrai, Amla Fruit, and Brahmi Oil have been used in India for centuries to create strong, healthy, vibrant hair growth. Jojoba hydrates the hair strands inside out. With pomegranate and moringa oils. Jasmine oil was used in India and Persia for centuries to scent the hair. Like the night blooming vine it grows on, it blossoms under the moon and illuminates our senses. Champa flower is known in India as the Flower of Paradise, it brings joy to those who wear it.

How to use: Apply a few drops to your fingertips and run through the hair to prevent fizz. You can also use it after shampoo while still wet to add shine and to smooth the hair. You can also use this as a hair treat by massaging into the scalp and through the ends and keeping it on before washing.

INGREDIENTS: Jojoba Seed Oil (Simmondsia Chinensis), Sesame Seed Oil (Sesamum Indicum), Bhringraj Leaf (Eclipta alba), Amla Fruit oil (Phyllanthus emblica), Pomegranate Seed Oil (Punica granatum), Moringa Seed Oil (Moringa oleifera), Brahmi Oil (Centella asisatica, Bacopa monniera), Vitamin E, Jasmine (Jasminum Officinale), Champa (Magnolia champaca)

30ml

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
English
English