Passer aux informations produits
1 de 4

Agent Nateur

AGENT NATEUR - u n i ( s e x ) N5 déodorant

AGENT NATEUR - u n i ( s e x ) N5 déodorant

Prix habituel $ 29.50 CAD
Prix habituel Prix soldé $ 29.50 CAD
Vente Épuisé

AGENT NATEUR - u n i ( s e x ) N5 déodorant

Tout naturel, sans aluminium, séduisant. Le déodorant holi est le produit phare d'Agent Nateur, développé par Jena Covello. N5 a un mélange sensuel d'huiles dérivées de bois de santal, de bois de cèdre, de rosa damascena, de vétiver et de ciste, résultant en un parfum complexe avec des notes de tête terreuses.

Mode d'emploi : Appliquez 2 à 3 passages sur les aisselles propres et réappliquez tout au long de la journée, si nécessaire. Ce produit est très concentré et ne devrait pas tacher les vêtements tant que la quantité appropriée est utilisée. Si vous constatez des taches, utilisez moins de produit ou épongez les aisselles avec un gant de toilette sec après l'application pour éliminer l'excès.

Si vous avez des antécédents de peau sensible, effectuez un test localisé à l'intérieur de votre poignet pendant 2 à 3 jours avant l'utilisation. Pour éviter la sensibilité au bicarbonate de soude, faites un lavage au vinaigre de cidre de pomme avant d'appliquer. Rasez les aisselles le soir pour éviter les irritations.

INGRÉDIENTS : huile de cocos nucifera (noix de coco) biologique, cera alba (cire d'abeille), bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude), beurre de fruit persea gratissima (avocat), beurre de graines d'helianthus annuus (tournesol), huile de graines de ricinus communis (ricin), un mélange exclusif d'huiles essentielles.

sans ogm et sans gluten sans pétrochimie convient pour une utilisation pendant la grossesse et l'allaitement

*Les produits Agent Nateur sont certifiés bio Ecocert et compatibles avec les peaux les plus sensibles.

Afficher tous les détails

Skip to main content
Canada Day Sale: 15% off storewide! No code needed. Valid until July 2 2022. Terms and conditions apply.

AGENT NATEUR - u n i ( s e x ) N5 deodorant

AGENT NATEUR - u n i ( s e x ) N5 deodorant

All natural, aluminum-free, alluring. holi deodorant is Agent Nateur’s flagship product, developed by Jena Covello. N5 has a sensuous blend of oils derived from sandalwood, cedarwood, rosa damascena, vetiver, and cistus, resulting in a complex scent with earthy top notes.

How to use: Apply 2-3 swipes to clean underarms and re-apply throughout the day, if needed. This product is highly concentrated and should not stain clothing so long as the proper amount is used. If you do experience staining, use less product or blot underarms with a dry washcloth after application to remove excess.

If you have a history of sensitive skin, perform a spot test on the inside of your wrist for 2 to 3 days prior to using. To prevent sensitivity to baking soda, do an apple cider vinegar wash before applying. Shave armpits in the evening to prevent irritation.

INGREDIENTS: organic cocos nucifera (coconut) oil, cera alba (beeswax), sodium bicarbonate (baking soda), persea gratissima (avocado) fruit butter, helianthus annuus (sunflower) seed butter, ricinus communis (castor) seed oil, a proprietary blend of essential oils.

  • non-gmo and gluten-free
  • petrochemical-free
  • suitable for use during pregnancy and breastfeeding

*Agent Nateur products are Ecocert organic certified and compatible with even the most sensitive skin.

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
English
English