Passer aux informations produits
1 de 3

Lepaar

LEPAAR - Baume Visage + Baume Yeux / Zéro Huiles Essentielles

LEPAAR - Baume Visage + Baume Yeux / Zéro Huiles Essentielles

Prix habituel $ 85.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $ 85.00 CAD
Vente Épuisé

LEPAAR - Baume Visage + Baume Yeux / Zéro Huiles Essentielles

Le temps ralentit avec ce baume sensuel qui lisse tout : plis, lignes, bords, craquelures, tensions, humeur...

Notre Ode au café et ses incroyables contributions à une peau lisse et dépliée. Et un hommage à notre ami Paul Geshos de Mecca Coffee et son beau travail avec les petits producteurs de café éthiques et les collectifs durables à travers le monde. L'écorce de café « silver skin » et la cerise de café « Cascara » séchée sont des sous-produits de la création de café artisanal de Paul, et nous sommes ravis de les phénix en tant qu'OPÉRATEUR LISSE. - Johanna, co-fondatrice de Lepaar

Associés à de l'huile de graines de café vert + torréfié, ils offrent tout le spectre de ce fruit magique que la plupart d'entre nous consomment quotidiennement - un moment simplement habituel pour certains, un moment profondément rituel pour d'autres. Pour Christo et Johanna, prendre un café tous les matins ensemble est un moment où le temps s'arrête, les surfaces deviennent lisses, les bords s'adoucissent et des possibilités infinies se déploient.

HUILE ESSENTIELLE ZERO DOSAGE

Pour les femmes et les hommes de tous types de peau. Bénéficie particulièrement aux peaux matures, ridées, ridées, sensibles + sèches.

Profil olfactif : couches complexes et aromatiques de café : chocolat. Moka. Chaï. Vanille. Sucré. Épicé. Fruité. Un parfum riche, sensuel et séduisant, transportant en douceur vos sens dans un autre royaume, un autre espace de tête - pour un instant, tout s'adoucit. Et la radio joue de la soul douce et funky.

Mode d'emploi : Idéal à utiliser quotidiennement ou en alternance avec toute autre composition de la collection KAIROS. Ou mélangez et assortissez - c'est votre moment !

Massez quelques gouttes sur le visage encore humide chaque matin. Très efficace à utiliser comme soin intensif sous les yeux pour éliminer l'apparence des poches et des cernes : Massez doucement 1 goutte dans la peau sous chaque œil, laissez agir 10 à 15 minutes, tamponnez.

INGREDIENTS: Coffea arabica (green coffee) seed oil* (Brazil), Coffea arabica (roasted coffee) bean oil* (Brazil), Silver skin’ coffea arabica (roasted coffee husk) extract^ ('Mamut, huila', Colombia/ 'finca santa elisa', Guatemala), ‘Cascara cherry’ coffea arabica (coffee fruit) extract^ (Gakenke district, Rwanda), Vanilla planifolia (vanilla) fruit extract* (Papua New Guinea), In olea europaea (olive) oil** (Victoria, Australia), Salvia hispanica (chia) seed oil* (Amazon), Passiflora edulis (maracuja) seed oil* (Ecuador/Peru), Vaccinium macrocarpon (cranberry) seed oil* (USA), Passiflora incarnata (passionflower) flower extract^ (Kangaroo Valley, Australia), Althaea officinalis (marshmallow) root extract* (Tasmania, Australia), Platonia insignis (bacuri) seed butter^ (Amazon, Brazil), Frankincense extract: boswellia frereana resin^ (Somalia) / boswellia sacra resin^ (Oman), Myrrh extract: commiphora myrrha resin^ (Somalia) / commiphora wildii (‘omumbiri’) resin^ (Namibia), 24 karat gold” (Germany).

*certifié bio **certifié demeter biodynamique ^cosmétique sauvage « non-nano/cert ».

Les extraits sont infusés au soleil pendant au moins 4 mois dans de l'huile d'olive certifiée biodynamique. Les plantes sont cueillies à la main, séchées à l'air ou au soleil. Les résines sont issues du commerce équitable.

Afficher tous les détails

Skip to main content
Extra 20% off on the Flash Sale section! No code needed, discount will be applied automatically at checkout. Valid until May 27 2022. Terms & conditions apply.

LEPAAR - Smooth Operator / Unfolding Face + Eye Balsam / Zero Essential Oils

LEPAAR - Smooth Operator / Unfolding Face + Eye Balsam / Zero Essential Oils

Time slows right down with this sultry balsam that smoothes everything: folds, lines, edges, cracks, tension, temper...

Our Ode to coffee and it’s incredible contributions to smooth, unfolded skin. And an homage to our friend Paul Geshos of Mecca Coffee and his beautiful work with small ethical coffee farmers and sustainable collectives around the world. Both the ‘silver skin’ coffee husk and dried ‘Cascara’ coffee cherry are by-products of Paul's artisanal coffee creation, and we’re thrilled to phoenix them as SMOOTH OPERATOR. - Johanna, co-founder of Lepaar

Paired with green + roasted coffee seed oil they deliver the whole spectrum of this magical fruit most of us consume daily – a simply habitual moment for some, a deeply ritualistic moment for others. For Christo and Johanna, having coffee together every morning is a moment when time stands still, surfaces become smooth, edges soften, and infinite possibilities unfold.

ZERO DOSAGE ESSENTIAL OIL

For women and men of all skin types. Especially benefits mature, wrinkled, lined, sensitive + dry skin.

Fragrance profile: Complex, aromatic layers of Coffee: Chocolate. Mocca. Chai. Vanilla. Sweet. Spicy. Fruity. A rich, sultry, seductive perfume, smoothly transporting your senses to another realm, another headspace – for a moment, everything softens. And the radio plays soft, funky soul.

How to use: Great to use daily or alternate with any other composition from the KAIROS collection. Or mix and match - this is your moment!

Massage a few drops into still damp face every morning. Very effective to use as an under eye intensive to remove the look of bags and dark circle: Gently massage 1 drop into the skin under each eye, leave for 10-15 minutes, dab off.

INGREDIENTS: Coffea arabica (green coffee) seed oil* (Brazil), Coffea arabica (roasted coffee) bean oil* (Brazil), Silver skin’ coffea arabica (roasted coffee husk) extract^ ('Mamut, huila', Colombia/ 'finca santa elisa', Guatemala), ‘Cascara cherry’ coffea arabica (coffee fruit) extract^ (Gakenke district, Rwanda), Vanilla planifolia (vanilla) fruit extract* (Papua New Guinea), In olea europaea (olive) oil** (Victoria, Australia), Salvia hispanica (chia) seed oil* (Amazon), Passiflora edulis (maracuja) seed oil* (Ecuador/Peru), Vaccinium macrocarpon (cranberry) seed oil* (USA), Passiflora incarnata (passionflower) flower extract^ (Kangaroo Valley, Australia), Althaea officinalis (marshmallow) root extract* (Tasmania, Australia), Platonia insignis (bacuri) seed butter^ (Amazon, Brazil), Frankincense extract: boswellia frereana resin^ (Somalia) / boswellia sacra resin^ (Oman), Myrrh extract: commiphora myrrha resin^ (Somalia) / commiphora wildii (‘omumbiri’) resin^ (Namibia), 24 karat gold” (Germany).

*certified organic **certified demeter biodynamic ^wildcrafted “non-nano/cert cosmetic.

Extracts are sun-infused for a minimum of 4 months in certified biodynamic olive oil. Botanicals are hand picked, air dried or sun cured. Resins are fair trade.

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
English
English