Passer aux informations produits
1 de 3

Living Libations

LIVING LIBATIONS - Best Skin Ever - Sandalwood

LIVING LIBATIONS - Best Skin Ever - Sandalwood

Prix habituel $ 61.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $ 61.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

LIVING LIBATIONS - Best Skin Ever - Sandalwood 

Il n'y a pas de « trop sensible » – surtout quand il s'agit de votre peau ! Pour les personnes à la peau délicate, nous avons créé une manne délicieuse, profondément nutritive et riche en hydratation pour prendre soin de chaque centimètre de votre peau ! Créé avec l'intelligence botanique des huiles essentielles biologiques, leur bois de santal Best Skin Ever révélera votre peau à son meilleur.

Le bois de santal Best Skin Ever est un ajout exquis aux mélanges Living Libations Best Skin Ever qui sont parfaits pour laver et hydrater votre peau de la tête aux pieds. Cette nouvelle création est une combinaison de plantes parfaites mélangées dans un rapport parfait. Le résultat est un élixir nourrissant d'amour liquide, un sérum apaisant pour ravir la grâce de votre corps et de votre visage. Alors, qu'y a-t-il de si spécial à propos de la meilleure peau de bois de santal ? Il contient des huiles biologiques et essentielles qui ne sont pas seulement puissamment efficaces ; ils sont assez doux pour les peaux les plus sensibles (et les âmes les plus sensibles !).

Mode d'emploi : Tout-en-un pour nettoyer, exfolier et hydrater. Enlève le maquillage. Bénisse le visage et le corps du nez aux orteils. Idéal pour la réhydratation après soleil. Combinez avec d'autres sérums, élixirs et huiles essentielles pour créer votre propre mélange unique. Assez doux pour les enfants et ceux qui ont la peau et le nez super sensibles. Parfait pour tous les types de peau, y compris les peaux acéniques.

INGRÉDIENTS (biologiques) : Simmondsia chinensis (Jojoba), Santalum album (Santal) Huile de noix, Santalum album (Santal), Boswellia carterii (Encens), Eriocephalus punctulatus (Cape Camomille), Cymbopogan martini (Palmarosa), Thymus vulgayme linalool (Thymus vulgayme linalool (Thymus vulgayme linalool) ), Achillea millefolium (Achillée millefeuille), Anthemis nobilis (Camomille romaine), Citrus limon (Citron) et Citrus aurantium (Orange sanguine).

Afficher tous les détails

Skip to main content
Canada Day Sale: 15% off storewide! No code needed. Valid until July 2 2022. Terms and conditions apply.

LIVING LIBATIONS - Best Skin Ever - Sandalwood

LIVING LIBATIONS - Best Skin Ever - Sandalwood

There is no such thing as “too sensitive” – especially when it comes to your skin! For people with delicate skin, we have created a delicious, deeply nutritious, moisture-rich manna to care for every inch of your skin! Created with the botanical intelligence of organic essential oils, their Sandalwood Best Skin Ever will reveal your skin at its finest.

Sandalwood Best Skin Ever is an exquisite addition to Living Libations Best Skin Ever blends that are perfect for washing and moisturizing your skin from head to toe. This new creation is a combination of flawless botanicals blended in pitch perfect ratio. The result is a nourishing elixir of liquid-love, a soothing serum to delight the grace of your body and face. So what is so special about Sandalwood Best Skin Ever? It contains organic and essential oils that are not only powerfully effective; they are gentle enough for the most sensitive skin (and the most sensitive souls!).

How to use: All-in-one to cleanse, exfoliate, and moisturize. Removes makeup. Blesses face and body from nose to toes. Beautiful for after sun rehydration. Combine with other Serums, Elixirs, and Essential Oils to create your own unique blend. Gentle enough for children and those with super sensitive skin and noses. Perfect for all skin types, including acenic skin. 

INGREDIENTS (Organic): Simmondsia chinensis (Jojoba), Santalum album (Sandalwood) Nut Oil, Santalum album (Sandalwood), Boswellia carterii (Frankincense), Eriocephalus punctulatus (Cape Chamomile), Cymbopogan martini (Palmarosa), Thymus vulgaris linalool (Thyme linalool), Achillea millefolium (Yarrow), Anthemis nobilis (Roman Chamomile), Citrus limon (Lemon), and Citrus aurantium (Blood Orange).

 

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
English
English