Passer aux informations produits
1 de 2

Living Libations

LIVING LIBATIONS - Brosse à ongles en bois de hêtre

LIVING LIBATIONS - Brosse à ongles en bois de hêtre

Prix habituel $ 33.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $ 33.00 CAD
Vente Épuisé

LIVING LIBATIONS - Brosse à ongles en bois de hêtre

La forme et la fonction convergent dans la brosse à ongles en bois de hêtre magnifiquement conçue de Living Libations.

Habilement double face, la brosse à ongles Living Libations a de longs poils d'un côté pour frotter et frotter les mains et les pieds et des poils courts bien inclinés de l'autre côté pour nettoyer fermement les cuticules et sous les ongles.

Pour un soin supplémentaire des mains, ajoutez une goutte d'arbre à thé ou de lavande aux poils savonneux pour bannir les biofilms et se débarrasser des germes. Pour une touche finale fantastique, appliquez ensuite l'huile de soin des cuticules et la crème pour les mains Hourra pour des mains douces et lisses.

Ces belles brosses sont faites pour durer et fabriquées à la main avec du bois de hêtre renouvelable et durable. Cette brosse à main en bois standard mesure 9,5 x 3,5 cm (4 x 1 po). Il est également disponible dans une petite taille de voyage, 6 x 2,8 cm (2,5 x 1 po).

Conseils d'entretien : Les corps des brosses sont en bois de hêtre massif huilé. Il est préférable de ne pas laisser les brosses en bois dans l'eau. Lorsque vous faites une pause après le brossage, placez la brosse avec les gros poils vers le bas sur le bord de l'évier ou de la baignoire.

Après utilisation, rincez les poils à l'eau claire. Tapotez l'excès d'eau et placez les poils de la brosse vers le bas sur une serviette sèche. Les poils peuvent être lavés à l'eau tiède savonneuse, rincés au peroxyde d'hydrogène ou plongés dans de l'eau bouillante pendant 30 secondes et séchés au soleil.

Afficher tous les détails

Skip to main content
Extra 20% off on the Flash Sale section! No code needed, discount will be applied automatically at checkout. Valid until May 27 2022. Terms & conditions apply.

LIVING LIBATIONS - Beechwood Nail Brush

LIVING LIBATIONS - Beechwood Nail Brush

Form and function converge in Living Libations beautifully designed Beechwood Nail Brush.

Deftly double-sided, Living Libations nail brush has long bristles on one side to rub and scrub hands and feet and aptly angled short bristles on the reverse side to firmly clean cuticles and under the nails.

For extra hand care, add a drop of Tea Tree or Lavender to sudsy bristles to banish biofilms and get rid of germs. For a fantastic finishing touch, follow up with Cuticle Care Oil and Hooray Hand Crème for soft, smooth hands.

These beautiful brushes are made to last and handcrafted with renewable, durable beechwood. This standard Wood Hand Brush is 9.5 x 3.5 cm (4 x 1 in). It also comes in a tiny traveller size, 6 x 2.8 cm (2.5 x 1 in).

Care Instructions: The bodies of the brushes are made of solid, oiled beechwood. Wooden brushes are best not left sitting in water. When you take a pause from brushing, place the brush large bristle-side down on the edge of the sink or tub.

After using, rinse the bristles with clear water. Tap off excess water and place the brush bristles downwards on a dry towel. The bristles may be washed in lukewarm, soapy water, rinsed with hydrogen peroxide, or dropped into boiling water for 30 seconds and dried in the sun.

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
English
English