Passer aux informations produits
1 de 1

Living Libations

LIVING LIBATIONS - Huile de massage des seins

LIVING LIBATIONS - Huile de massage des seins

Prix habituel $ 40.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $ 40.00 CAD
Vente Épuisé
Size

LIVING LIBATIONS - Huile de massage des seins

Jetez les soutiens-gorge qui serrent et soyez le meilleur ami de vos seins.

L'huile de massage pour les seins est formulée avec des huiles respectueuses des seins qui, lorsqu'elles sont appliquées avec un massage, soulagent la poitrine et confèrent un équilibre mammaire béni par les plantes.

Nos seins reçoivent une adulation erronée de Las Vegas, tandis que leur objectif biologique est occulté. Les seins, ainsi que leur rôle sous-estimé de maintien de la vie chez les bébés, sont aussi, il s'avère, des canaris dans une mine de charbon, détectant nos invasions environnementales et stockant les toxines de nos intrusions pendant des décennies. Ce sont des baromètres de l'atmosphère changeante de notre planète et de nos corps.

Massage de la poitrine

Le massage des seins peut être effectué à n'importe quel moment du cycle menstruel en fonction de votre confort. Notre tissu mammaire s'étend du sternum au centre de la poitrine jusqu'aux aisselles, et du dessous de la clavicule jusqu'à la sixième ou septième côte.

Mettez 1 à 2 gouttes d'huile de massage pour les seins sur chaque main et placez vos mains sous les seins. Massez vers l'intérieur et vers le haut dans un mouvement circulaire, couvrant lentement toute la poitrine. Utilisez ce temps pour vous familiariser avec la sensation de vos seins.

INGREDIENTS (Organic): Brassica oleracea (Broccoli Seed), Cuminum cyminum Cumin Seed Oil, Calendula officinalis (Calendula) Oil, Hypericum perforatum (Saint John’s Wort) Blossom Oil infused in Olea europaea (Olive Oil), Boswellia carterii (Frankincense), Citrus paradisi (Grapefruit), Rosa damascena (Rose Otto), Laurus noblis (Laurel), Cupressus sempervirens (Cypress), Achillea millefolium (Yarrow), Cananga odorata (Ylang), and Anthemis noblis (Chamomile).

Afficher tous les détails

LIVING LIBATIONS - Breast Massage Oil

$ 55.00 CAD

LIVING LIBATIONS - Breast Massage Oil

Throw off the bras that bind and be your breasts’ best friend.

Living Libations Breast Massage Oil is formulated with breast-friendly oils that, when applied with massage, unburden the chest and bestow breast-balance blessed by botanicals.

Our breasts receive misguided, Las Vegas adulation, while their biological purpose gets shrouded. Breasts, along with their under-valued role of sustaining life in babies, are also, as it turns out, canaries in a coal-mine, detecting our environmental invasions and storing the toxins of our trespasses for decades. They are barometers for the changing atmosphere of our planet and our bodies.
 

Breast Massage

Breast massage may be performed at any point in the menstrual cycle depending on your comfort. Our breast tissue extends from the breastbone in the center of the chest to the underarms, and from below the collarbone down to the sixth or seventh rib. 

Put 1-2 drops of Breast Massage Oil on each hand and place your hands under the breasts. Massage inward and upward in a circular motion, slowly covering the entire chest. Use this time to become familiar with how your breasts feel.

Organic Ingredients: Brassica oleracea (Broccoli Seed), Cuminum cyminum Cumin Seed Oil, Calendula officinalis (Calendula) Oil, Hypericum perforatum (Saint John’s Wort) Blossom Oil infused in Olea europaea (Olive Oil), Boswellia carterii (Frankincense), Citrus paradisi (Grapefruit), Rosa damascena (Rose Otto), Laurus noblis (Laurel), Cupressus sempervirens (Cypress), Achillea millefolium (Yarrow), Cananga odorata (Ylang), and Anthemis noblis (Chamomile).

Related Products

Sale

Unavailable

Sold Out

Where do you want to shop?

Please select a store