Passer aux informations produits
1 de 2

Living Libations

LIVING LIBATIONS - Brosses pour brossage à sec

LIVING LIBATIONS - Brosses pour brossage à sec

Prix habituel $ 30.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $ 30.00 CAD
Vente Épuisé
Size

LIVING LIBATIONS - Brosses pour brossage à sec

Brosse pour le visage : la brosse pour le visage Living Libations revigore doucement et efficacement la peau délicate du visage, du cou et du décolleté, infusant chaque zone d'ions d'oxygène vivifiants.

Mode d'emploi : Brosser à sec dans un mouvement circulaire doux vers la racine des cheveux. Terminez en nettoyant et en hydratant avec l'un des Best Skin Evers de Living Libations.

Brosse pour le corps et les seins : Alors que la plupart des brosses pour le corps sont fabriquées avec des poils épais et rugueux, la brosse pour le corps et les seins est puissante mais suffisamment douce pour toutes les zones du corps.

Mode d'emploi : Commencez par une seule goutte de Living Libations Verve + Tonic sur les poils de votre brosse pour le corps et les seins. Infusez tout le corps avec des ions d'oxygène chargés négativement avant le bain ou la douche. Après le bain, la douche ou le sauna, glissez sur Living Libations Seabuckthorn Best Skin Ever et/ou Breast Massage Oil et profitez de la gloire d'une peau vraiment radieuse.

La brosse pour le corps et les seins peut être utilisée tous les jours, complètement sèche ou avec une seule goutte puissante de Verve + Tonic sur les poils.

Brosse énergétique : Améliorez votre jeu de brossage à sec avec la brosse énergétique Living Libations. Il est fabriqué avec des poils en bronze qui contiennent du vrai cuivre et du zinc. La structure moléculaire de ces poils robustes permet aux ions d'être captés par la peau. L'énergie abonde alors que le corps est ravivé par cette brosse sèche spéciale.

Comment nettoyer vos pinceaux ?

Brosses pour le corps et brosses sèches : Trempez rapidement les brosses dans de l'eau bouillante, puis exposez-les au soleil pendant quelques heures pour qu'elles sèchent.

Ou, tous les quelques mois, nettoyez délicatement les pinceaux avec un savon pur et rincez bien. Mettez-les ensuite au soleil pour les faire sécher.

Brosse à dents : Après avoir utilisé votre brosse à dents, trempez-la dans du peroxyde d'hydrogène à 3 % de qualité alimentaire. Il est sécuritaire de le mettre dans votre bouche.

Peignes en bois : évitez de tremper votre peigne en bois dans l'eau pour éviter le gonflement et le fendillement.

L'huile de jojoba et de noix de coco est magnifique pour nettoyer et conditionner les peignes en bois Living Libations. Appliquez une petite quantité d'huile sur un chiffon propre et passez soigneusement le chiffon entre chaque dent pour enlever les débris. S'il y a une accumulation de produits capillaires sur le peigne, utilisez une brosse à dents usagée pour la frotter doucement. Pour les peignes à dents fines, essayez d'utiliser un morceau de fil dentaire non ciré entre les dents pour éliminer les débris. À l'aide d'un chiffon doux et absorbant, essuyez l'huile restante.

Afficher tous les détails

LIVING LIBATIONS - Dry-Brushes

$ 22.00 CAD

LIVING LIBATIONS - Dry-Brushes

(version française en bas)

The Best Body Brushes Ever!

Oxygen atoms make up over 80% of the human body, making oxygen the true elixir of life. We thrive on negatively-charged oxygen ions that are inhaled through the air, absorbed through our drinking water, and ingested in the concentrated form of hydrogen peroxide. 

Oxygen ions connect us with the earth. They are found in the coastline of a beautiful beach, the elegant rush of a waterfall, each droplet of rain and every sparkling snowflake. 

Oxygen ion levels are increased with air friction, which is created by dry-brushing the skin. Brushing also has massive benefits for the body’s circulatory and nervous systems.

Facial Brush Our Facial Brush gently and effectively invigorates the delicate skin on the face, neck and décolleté, infusing each area with life-giving oxygen ions.

Dry brush in a gentle, circular motion towards the hairline. Finish by cleansing and moisturizing with one of our  Best Skin Evers

Body and Breast Brush This brush is the perfect size and texture to dry-brush the entire body, while still being gentle enough to caress delicate breasts. While most body brushes are made with course, rough bristles, the Body and Breast Brush is powerful yet gentle enough for all areas of the body.

Begin with a single drop of our Verve + Tonic on the bristles of your Body and Breast Brush. Infuse the entire body with negatively-charged oxygen ions before bathing or showering. Post-bath, shower or sauna, glide on our Seabuckthorn Best Skin Ever and/or Breast Massage Oil and bask in the glory of truly radiant skin. 

Energy Dry Brush
Upgrade your dry brushing game with our Energy Brush is made with bronze bristles that contain real copper and zinc. The molecular structure of these robust bristles allows ions to be captured by the skin. Energy abounds as the body is revved by this special dry brush.

Both the Body Brush and the Energy Brush may be used every day, either in conjunction or separately. Both of these brushes can be used completely dry, or with a single, potent drop of Verve + Tonic on the bristles. 

To clean the dry brushes, there are a couple of options...either pop them in boiling water for a few moments and let them dry in the sun, or just leave them in the sun, or suds with a pure soap and dry in sun.

Clean Your Cleaners: Body Brushes, Dry Brushes, Toothbrushes & Wood Combs

 

Body Brushes and Dry Brushes

Quickly dip the brushes in boiling water and then set them out in the sun for a few hours to dry. 

 

Or, every few months, gently clean the brushes with a pure soap and rinse well. Then put them in the sun to dry.

 

Toothbrush

After using your toothbrush, dip it in food grade 3% hydrogen peroxide. It is safe to put in your mouth and will deter unfriendly bacteria from growing on the brush.

 

Wood Combs

Avoid soaking your wood comb in water to avoid swelling and splitting. 

 

Jojoba and coconut oil are beautiful for cleaning and conditioning our wood combs. Apply a small amount of oil to a clean cloth and carefully run the cloth between each tine to remove debris. If there is build-up from hair products on the comb, use a retired toothbrush to gently scrub it away. For fine toothed combs, try using a piece of unwaxed dental floss between the tines to work out any debris. Using a soft, absorbent cloth, wipe away any remaining oil.

* this product is not eligible for discount

=================================================================

Les atomes d’oxygène constituent plus de 80 % du corps humain, rendant ainsi l’oxygène comme un véritable élixir de vie. Nous nous nourrissons d’ions d’oxygène chargés négativement par l’air et par l’eau potable. Le niveau d’ions d’oxygène est augmenté avec le frottement d’air qui est créé par le brossage à sec de la peau. Le brossage à sec a également des avantages pour le système circulatoire et nerveux du corps.

 

Brosse pour le visage : notre brosse revigore doucement et efficacement la peau délicate du visage, du cou et du décolleté. Brossez à sec en effectuant un léger mouvement circulaire vers la racine des cheveux. Terminez en nettoyant et en hydratant votre peau avec l’un de nos Best Skin Ever.

 

Brosse pour le corps et les seins : cette brosse à la taille et la texture parfaite pour brosser à sec tout le corps tout en étant suffisamment doux pour caresser les seins délicats. Déposez une seule goutte de notre Verve+Tonic sur les poils de votre bosse puis infusez votre corps d’ions d’oxygène avant de prendre votre bain ou votre douche. Après votre bain, appliquez notre huile de massage Best Skin Ever à l’argousier.

 

Energy brush : Cette brosse est faite avec des poils de bronze qui contiennent du cuivre et du zinc. La structure moléculaire de ses poils permet aux ions d’être capturés par la peau.

 

Les deux brosses Body Brysh et Energy Brush peuvent être utilisées tous les jours conjointement ou séparément. Elles peuvent être complètement utilisées à sec ou avec une seule goutte du Verve+Tonic.

 

Pour nettoyer les brosses il y a plusieurs options, vous pouvez les faire tremper dans de l’eau bouillante pendant quelques instants et laisser sécher au soleil ou les nettoyer avec de la mousse de savon puis les laisser sécher au soleil.

Related Products

Sale

Unavailable

Sold Out