Passer aux informations produits
1 de 1

Living Libations

LIVING LIBATIONS - Languid Love Butter

LIVING LIBATIONS - Languid Love Butter

Prix habituel $ 33.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $ 33.00 CAD
Vente Épuisé
Size

LIVING LIBATIONS - Languid Love Butter

Living Libations Languid Love Butter est un plaisir à contempler dans vos plis floraux intérieurs. Entièrement comestible et biologique, ce beurre corporel luxuriant explore chaque courbe et chaque crevasse, saturant la peau de plantes bienveillantes.

Ce liniment d'amour glisse sur la peau et vous guide pour vous allonger dans des réjouissances resplendissantes pendant que vous plongez. Le beurre d'amour languissant est créé avec un brassage soigneusement élaboré de plantes bénéfiques. Goûtez, touchez, glissez et faites glisser ces essences aimantes sur les hanches entrelacées et les lèvres qui s'embrassent.

Détendez-vous dans les réjouissances, détendez-vous dans une extase langoureuse et consacrez la divinité du désir pendant que vous vous amusez dans la libération des nectars de Kulamrita.

Mode d'emploi : peut être utilisé comme crème de massage hydratante, lubrifiant sans latex ou comme lubrifiant d'amour pour préparer la peau des amoureux à la rencontre la plus proche. Pour une utilisation quotidienne ou pour de longues périodes de jeu langoureuses. Testez le patch à l'intérieur du coude avant d'appliquer sur une peau plus sensible.

INGRÉDIENTS (biologiques) : Theobroma cacao (Cacao). Cocos nucifera (Crème de noix de coco), Simmondsia chinensis (Jojoba), Cananga odorata (Ylang), Jasminum grandiflorum (Jasmin), Vanilla planifolia (Vanille), Myristica fragrans (Muscade), Citrus limon (Citron), Schisandra chinensis (Schizandra) et Zingiber officinale (Gingembre).

Afficher tous les détails

Living Libations - LANGUID LOVE BUTTER

$ 30.00 CAD

Languid Love Butter – Resplendent Revelry

Our Languid Love Butter is a pleasure to behold in your inner flower-folds. Completely edible and organic, this lush body-butter explores every curve and crevice, saturating skin with benevolent botanicals. This love liniment glides on skin and guides you to recline in resplendent revelry as you dive in

 

Languid Love Butter is created with a carefully-crafted brew of beneficial botanicals. Taste, touch, glide, and slide this loving essences over intertwined hips and kissing lips. Relax in revelry, lounge in languid ecstasy, and consecrate desire’s divinity as you rollick in the release of Kulamrita nectars.

Directions:May be used as a moisturizing massage crème, non-latex lubricant, or as a love-lube to prepare lovers’ skin for the closest kind of encounter. For use every day or for long languid times of play. Patch test inside the elbow before applying to more sensitive skin.

 

Organic Ingredients:Theobroma cacao (Cacao). Cocos nucifera (Coconut Crème), Simmondsia chinensis (Jojoba), Cananga odorata (Ylang), Jasminum grandiflorum (Jasmine), Vanilla planifolia (Vanilla), Myristica fragrans (Nutmeg), Citrus limon (Lemon), Schisandra chinensis (Schizandra), and Zingiber officinale (Ginger).

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Related Products

Sale

Unavailable

Sold Out