Passer aux informations produits
1 de 1

Living Libations

LIVING LIBATIONS - Laurel Oracle

LIVING LIBATIONS - Laurel Oracle

Prix habituel $ 31.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $ 31.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

LIVING LIBATIONS - Laurel Oracle

Laurel Oracle est une huile d'onction mélangée pour bénir le chakra pinéal perceptif, qui est la zone située entre les sourcils connue sous le nom de "siège de l'âme". Cette synergie cérébrale comprend une distillation rare de pomme de pin piñon que nous avions extraite spécialement pour la création de Laurel Oracle.

Stimule le siège de l'âme avec une concentration créatrice et un pouvoir purificateur. Le chakra pinéal, également connu sous le nom de chakra du troisième œil, est le point focal des dons botaniques bénis de ce chrême. Laurel Oracle regorge du charisme cathartique de l'huile essentielle de laurier, qui se marie à merveille avec l'encens fortifiant et la camomille apaisante. Soutenue par du nard serein et de la pomme de pin piñon purifiante, cette huile d'onction est notre moyen le plus sûr de ressentir la synchronicité sacrée et les riches réverbérations de l'univers.

Déposez une goutte mystique sur le chakra et sous le nez pour envelopper et éclairer l'esprit. Il peut également être utilisé dans les bains, dans notre inhalateur à pipe à sel, et diffusé pour sanctifier l'espace

Mode d'emploi : oindre le troisième œil et appliquer juste en dessous du nez avec une seule goutte pour sanctifier l'âme avant les séances de méditation, de yoga, de rêverie ou de brainstorming créatif. Il peut également être utilisé dans les bains, dans notre inhalateur à pipe à sel, et diffusé pour embellir votre domicile.

INGRÉDIENTS : Feuille de Laurier - Laurus nobilis, Encens - Boswellia carterii, Camomille - Anthemis nobilis, Nard - Nardostachys jatamansi, Pomme de pin Piñon - Pinus monophylla.

5ml

Afficher tous les détails

LIVING LIBATIONS - LAUREL ORACLE

$ 30.00 CAD

LIVING LIBATIONS - LAUREL ORACLE

Laurel Oracle is an anointing oil blended to bless the perceptive pineal-chakra, which is the area between the brows known as the “seat of the soul.” This cerebral synergy includes a rare piñon pine cone distillation we had extracted especially for the creation of Laurel Oracle.

 

Stimulate the seat of the soul with creative concentration and purifying power. The pineal chakra, also known as the third eye chakra, is the focal point of this chrism’s blessed botanical gifts. Laurel Oracle is packed with the cathartic charisma of laurel essential oil, which blends beautifully with fortifying frankincense and calming chamomile. Backed by serene spikenard and purifying piñon pine cone, this anointing oil is our surest way to feel sacred synchronicity and the rich reverberations of the universe.

 

Place one mystical drop upon the chakra and under the nose to envelop and enlighten the mind. It may also be used in baths, in our salt pipe inhaler, and diffused to sanctify space

Use: Anoint the third eye and apply just below the nose with a single drop to sanctify the soul before meditation, yoga, daydreaming, or creative brainstorming sessions. It may also be used in baths, in our salt pipe inhaler, and diffused to dignify your domicile.

 

Organic Ingredients: Laurus nobilis (Laurel) leaf, Boswellia carterii (Frankincense), Anthemis nobilis (Chamomile), Nardostachys jatamansi (Spikenard)and Pinus monophylla (Piñon Pine Cone).

 

Related Products

Sale

Unavailable

Sold Out