Passer aux informations produits
1 de 2

Living Libations

LIVING LIBATIONS - Gel Happy Gum Ozoné

LIVING LIBATIONS - Gel Happy Gum Ozoné

Prix habituel $ 40.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $ 40.00 CAD
Vente Épuisé

LIVING LIBATIONS - Gel Happy Gum Ozoné

Ouvrez grand pour l'ozone ! Living Libations Ozonated Happy Gum Gel est un dentifrice botanique super chargé, un gel de massage pour vos gencives et un rafraîchisseur d'haleine piquant. Ajoutez une goutte au fil dentaire ou appliquez sur les lèvres pour une brillance atmosphérique.

La création de soins bucco-dentaires ozonisés de Living Libations, composée de trois atomes d'oxygène (O3), fournit de l'ozone à votre régime de brossage des dents et ajoute une nouvelle profondeur au nettoyage. L'oxygène naissant et les huiles essentielles sont des partenaires naturels pour une bouche heureuse. Utiliser comme dentifrice, sur du fil dentaire et comme gel de massage pour les gencives.

Mode d'emploi : Ajoutez une perle dorée à une brosse à dents sèche. Faites glisser le long du grattoir à langue, une goutte sur une longueur de fil dentaire pour un nettoyage en profondeur qui pénètre entre les dents. Utilisez-le tous les jours pour une bouffée de fraîcheur botanique.

INGRÉDIENTS:
Huile d'olive ozonée - Olea europaea O3, Argousier - Hippophae rhamnoides, Menthe poivrée - Mentha piperita, Giroflier - Eugenia carophyllata, Rose Otto - Rosa damascena, Tea Tree - Malaleuca alternifolia, Origan - Origanum vulgare, Cannelle - Cinnamomum ceylanicum, Thym doux - Thymus le linalol.

Disponible en 10ml

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

Living Libations

LIVING LIBATIONS - Ozonated Happy Gum Gel

LIVING LIBATIONS - Ozonated Happy Gum Gel

Regular price $ 40.00 CAD
Regular price Sale price $ 40.00 CAD
Sale Sold out

LIVING LIBATIONS - Ozonated Happy Gum Gel

Open wide for ozone! Living Libations Ozonated Happy Gum Gel is a super-charged, botanical toothpaste, massage gel for your gums, and a zingy breath freshener. Add a drop to floss or smooth on the lips for an atmospheric shine.

Living Libations' ozonized oral care creation, made of three atoms of oxygen (O3), delivers ozone to your tooth-brushing regime and adds a fresh depth to clean. Nascent oxygen and essential oils are natural partners for a happy mouth. Use as toothpaste, on floss, and as a massage-gel for gums.

How to use: Add a golden pearl to a dry toothbrush. Swipe along tongue scraper, a drop to a length of floss for a deep clean that gets in between teeth. Use it every day for a botanical blast of freshness.

INGREDIENTS:
Ozonated Olive Oil - Olea europaea O3, Seabuckthorn - Hippophae rhamnoides, Peppermint - Mentha piperita, Clove Bud - Eugenia carophyllata, Rose Otto - Rosa damascena, Tea Tree - Malaleuca alternifolia, Oregano - Origanum vulgare, Cinnamon - Cinnamomum ceylanicum, Sweet Thyme - Thymus linalool.

Available in 10ml

View full details