Passer aux informations produits
1 de 3

Living Libations

LIVING LIBATIONS - Sérum coiffant à l'argousier

LIVING LIBATIONS - Sérum coiffant à l'argousier

Prix habituel €65,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €65,00 EUR
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

LIVING LIBATIONS - Sérum coiffant à l'argousier

Le sérum coiffant à l'argousier Living Libations renverse les produits de soins capillaires typiques au sol ! Ce sérum soyeux englobe chaque mèche de cheveux, atteignant un équilibre parfait du cuir chevelu à la mèche. Allez au-delà des gels et des sprays remplis de produits chimiques qui rendent les cheveux fades et infusez vos mèches pulpeuses de plantes nourrissantes.

Clarifiez les boucles, corrigez les frisottis et défiez les pointes sèches ! Coiffer vos mèches brillantes est un jeu d'enfant avec notre sérum sans synthétique à base de plantes végétales pures. Ce gel liquide ultra-fin et hautement revitalisant est un sérum coiffant léger et non collant conçu pour maintenir l'hydratation optimale de votre crinière. Pour du corps, de la brillance et une mine d'or coiffante, ornez chaque mèche avec l'aide de notre sérum coiffant à l'argousier.

Le sérum coiffant à l'argousier est un sérum coiffant botanique pur et entièrement naturel qui insufflera une nouvelle vie aux cheveux fatigués tout en annulant les dégâts des produits synthétiques. Grâce aux cinq meilleures huiles essentielles de Living Libations pour compléter les avantages de ce sérum, qui nourrit les cheveux du début à la fin. Il y a de l'huile de menthe poivrée pour donner un picotement au cuir chevelu, du romarin pour dynamiser, du patchouli pour prévenir la sécheresse et du pamplemousse pour améliorer la brillance saine.

Mode d'emploi : placez une petite quantité de ce gel ultra léger dans votre paume et frottez les cheveux avant de les coiffer. Aide à maintenir votre glamour.

INGRÉDIENTS (Biologiques) : Jojoba - Simmondsia chinensis, Aloe Vera - Aloe barbadensis, Argousier - Hippophae rhamnoides, Gomme d'acacia - Acacia senegal, Extrait de fucus sauvage récolté - Fucus vesiculosus, Tussilage - Tussilago farfara, Marron d'Inde - Aesculus hippocastanum, Prêle - Equisetum arvense , Ortie piquante - Urtica dioica, Cynorrhodons sauvages - Rosa canina, Menthe poivrée - Mentha piperita, Romarin - Rosmarinus officinalis, Patchouli - Pogostemon cablin, Pamplemousse - Citrus paradisi, Sauge - Salvia officinalis + Extraits de Romarin - Rosmarinus officinalis.

Afficher tous les détails

Living Libations - Seabuckthorn Styling Serum

$ 40.00 CAD

Living Libations - Seabuckthorn Styling Serum

Living Libations Seabuckthorn Styling Serum topples typical hair care products to the ground! This silky-smooth serum encompasses each lock of hair, achieving perfect balance from scalp to strand. Go beyond the chemical-filled gels and sprays that make the hair bland, and infuse your luscious locks with nourishing botanicals.  

 

Clarify curls, fix frizz and defy dry ends! Styling your lustrous locks is a breeze with our synthetic-free serum made of pure plant botanicals. This ultra-thin, highly conditioning liquid-gel is a lightweight, non-sticky styling serum made to maintain your mane’s optimum moisture. For body, shine, and a styling gold mine, grace each strand with the helping hand of our Seabuckthorn Styling Serum.

Seabuckthorn Styling Serum is an all-natural, pure botanical hair styling serum that will breathe new life into tired tresses while undoing synthetic product messes. Graced with our top five “hair-brained” essential oils to round out the benefits of this serum, which nourishes hair from beginning to end. There’s peppermint oil to give a tingle to the scalp, rosemary to energize, patchouli to prevent dryness, and grapefruit to enhance healthy shine.

 

Directions: Place a small amount of this ultra light-weight gel in your palm and rubbing through hair for before styling. Helps to maintain your glamorous do.

 

Organic Ingredients: Spring Water, Simmondsia chinensis (Jojoba), Aloe barbadensis (Aloe Vera), Hippophae rhamnoides(Seabuckthorn), Acacia senegal (Acacia), Fucus vesiculosus (Bladderwrack), Tussilago farfara (Coltsfoot), Aesculus hippocastanum (Horse Chestnut), Equisetum arvense (Horsetail), Urtica dioica (Nettles), Rosa canina (Rose Hips), Mentha piperita (Peppermint), Rosmarinus officinalis (Rosemary), Pogostemon cablin(Patchouli), Citrus paradisi (Grapefruit), Citrus paradisi (Grapefruit Seed Extract), and Rosmarinus officinalis and Salvia officinalis (Rosemary and Sage) Extracts.

 

Related Products

Sale

Unavailable

Sold Out